ATTENTION! PSR INTERDIT POUR LE CONCOURS

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

ChanTivan
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par ChanTivan »

Peut-on parier à la fois sur 1, N et 2 dans le concours quand ce n'est pas un PSR
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 241 fois

Message par admin »

ChanTivan a écrit :Peut-on parier à la fois sur 1, N et 2 dans le concours quand ce n'est pas un PSR
si c'est pas un psr je ne vois pas trop l'interet ?
ChanTivan
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par ChanTivan »

Pour limiter ls pertes
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

enfin le but c'est de gagner des points pas de limiter ses pertes, je suis pas sûre donc que ce genre de strategie soit très bonne. En revanche parier sur deux résultats par exemple 1 et N pas de problème, certains maitrisent d'ailleurs très bien cette strategie. Si tu n'a vraiment aucune idée du résultat de la rencontre mieut vaut t'abstenir de parier de dessus :wink:
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par ZOKEUR »

OLA

Question importante , on a le droit de jouer toutes les solutions d un match 1X2 ou 1 ou2 ?

Exemple je joue 3000 points sur Henin(1.30) et 200 points sur son adversaire(2,20) , c est autorisé alors?

Merci pour la reponse
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

quel est l'interêt la encore ?

je prends ton exemple (3000 points sur Henin(1.30) et 200 points sur son adversaire(2,20) )

henin hardenne gagne tu gagnes : 3000 - ( 3000 * 1.30 ) - 200 = 700
son adversaire gagne tu perds : 200 * 2.20 - 3000 = 2560

si tu paris maintenant 2560 points sur henin seulement
premier cas tu gagne : 2560 - 2560 * 1.30 = 768
deuxieme cas tu perds : 2560

Interessant ? :wink:
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par ZOKEUR »

OK ADmin merci de ce cours de math , mais tu n as pas repondu , est ce legale de faire cela?
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

on va dire que non pour m'eviter de verifier que ce n'est pas un psr.
Zorback
Néophyte
Néophyte

Message par Zorback »

Ok, pas de PSR, mais ce que fait Larbi, c'en est ou pas ? (2 matchs et toutes les combinaisons possibles 1-1, 1-N, 1-2, etc)
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

ce n'est pas vraiment des psr qu'il fait, la preuve il a perdu plus de 7000 points cette nuit, néanmoins cette technique n'apporte rien au site au contraire même, le règlement sera donc mis à jour dans la journée pour annoncer la fin de ce type de paris.

En clair : Il est interdit de pronostiquer sur tous les résultats possible dans des combis et ce à partir d'aujourd'hui.
Zorback
Néophyte
Néophyte

Message par Zorback »

Très bien ! Amis des risques et des grosses côtes, vous voilà protégés ! Quant à moi, il ne me reste plus qu'une remontée d'anthologie à faire à partir de la 343è place ce mois-ci en dix jours. Ce n'est pas sans risques… :D
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Zorback a écrit :Très bien ! Amis des risques et des grosses côtes, vous voilà protégés ! Quant à moi, il ne me reste plus qu'une remontée d'anthologie à faire à partir de la 343è place ce mois-ci en dix jours. Ce n'est pas sans risques… :D
Certains l'ont déjà fait. La route est longue, la pente est raide mais tu peux y croire...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
biville
Chef
Chef

Message par biville »

admin a écrit :ce n'est pas vraiment des psr qu'il fait, la preuve il a perdu plus de 7000 points cette nuit, néanmoins cette technique n'apporte rien au site au contraire même, le règlement sera donc mis à jour dans la journée pour annoncer la fin de ce type de paris.

En clair : Il est interdit de pronostiquer sur tous les résultats possible dans des combis et ce à partir d'aujourd'hui.
J'ai peur d'étre un peut lourd et je n'ai pas étudié la technique de Larbi mais aurons nous encore le droit d'avoir un prono en support avec les trois autres possibilités dans un combi ou est ce que ce sera interdit comme chez certains books ou il est impossible de parier sur les trois possibilités d'un prono méme en le jumelant avec des pronos différents?

en me relisant j'ai l'impression en plus d'etre incompréhensible donc par exemple:
2 pronos A et B; sera t'il interdit de jouer A gagnant jumelé aux 3 possibilités de B (un peu comme j'ai perdu 13000 pts ce mois ci :wink: )

Ou est ce carrément comme chez certains books, ou , à partir du moment ou on a déja joué A gagnant dans un prono et a nul dans un autre prono n'ayant aucun rapport;il sera impossible de jouer A perdant dans un troisiéme combi?
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

biville a écrit :
admin a écrit :ce n'est pas vraiment des psr qu'il fait, la preuve il a perdu plus de 7000 points cette nuit, néanmoins cette technique n'apporte rien au site au contraire même, le règlement sera donc mis à jour dans la journée pour annoncer la fin de ce type de paris.

J'ai peur d'étre un peut lourd et je n'ai pas étudié la technique de Larbi mais aurons nous encore le droit d'avoir un prono en support avec les trois autres possibilités dans un combi ou est ce que ce sera interdit comme chez certains books ou il est impossible de parier sur les trois possibilités d'un prono méme en le jumelant avec des pronos différents?

en me relisant j'ai l'impression en plus d'etre incompréhensible donc par exemple:
2 pronos A et B; sera t'il interdit de jouer A gagnant jumelé aux 3 possibilités de B (un peu comme j'ai perdu 13000 pts ce mois ci :wink: )

Ou est ce carrément comme chez certains books, ou , à partir du moment ou on a déja joué A gagnant dans un prono et a nul dans un autre prono n'ayant aucun rapport;il sera impossible de jouer A perdant dans un troisiéme combi?
Ce qui est interdit, c'est de jouer les 9 combinaisons possibles :
1/1 - 1/N - 1/2 - N/1 - N/N - N/2 - 2/1 - 2/N - 2/2

Pour le reste, tu fais ce que tu veux...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

def33 a écrit :
biville a écrit :

Ce qui est interdit, c'est de jouer les 9 combinaisons possibles :
1/1 - 1/N - 1/2 - N/1 - N/N - N/2 - 2/1 - 2/N - 2/2

Pour le reste, tu fais ce que tu veux...
On va finir par plus avoir le droit de rien faire je comprends pas pourquoi les jeux de larbi serait interdit alors qu'il a perdu 7000 pts c'est bien qui joue pas toute les combinaisons ... sa devient tordu de plus en plus de gens sont jaloux des 1er le réglémement est modifié de mois en mois c'est bien beau de rajouté des sports mais faudrait aussi justifié pourquoi certaine technique sont dorénavante interdite .... :roll:
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »