Bonjour à tous
Je m'appelle Steph, je suis un parieur pro foot, je vous propose de suivre mes pronostics via mon site internet
http://www.pronostics-gagnants.fr/
ou via ma page facebook StephPronos.
Voici mes pronostics du jour
Pronostic Pays Bas-Turquie
Les Pays-Bas 3ème de leur groupe avec 6 points reçoivent la Turquie 4ème avec 4 points. Les partenaires d’Arjel Robben doivent absolument s’imposer s’ils veulent conserver leurs chances de qualification pour l’Euro 2016. La venue de la Turquie est l’occasion de prendre les 3 points puisque sur leurs 3 dernières confrontations les Pays-Bas se sont imposés 3 fois.
Mon pronostic: Victoire des Pays-Bas à la cote de 1,45
Pronostic Valladolid-Albacete
Valladolid 3ème de la deuxième division espagnole reçoit Albacete 17ème pour un duel fort déséquilibré. En effet Valladolid est la meilleure équipe du championnat à domicile avec 10 victoires, 3 nuls et 1 défaite, dont 3 victoires sur leurs 4 derniers matchs. Albacete est lui 17ème à l’extérieur avec déjà 9 défaites. La série de défaites devrait se poursuivre pour eux contre Valladolid qui joue la montée en Liga.
Mon pronostic : Victoire de Valladolid à la cote de 1,55
Je vous conseille de combiner ces 2 matchs pour une cote totale de 2,25 sur unibet.fr qui vous propose les meilleures cotes pour ces matchs.
Tentez de gagner 225€ sans le moindre risque en pariant 100€ sur ce pronostic Pays Bas-Turquie et Valladolid-Albacete.