asmchampion a écrit :sinon c est ok pour moi ton format
(du moment qu on ne met pas les éliminés pour aider les qualifiés )
Moi je ne serais sûrement pas qualifié dans les 8, (pour cause de blessure au genou au milieu de la saison ) je me LOUE ! Si quelqu'un veut des conseils
Merci Bergkamp pour le classement mais petit problème me concernant.
Mon score total n'est pas à jour. J'avais déjà 2880 points la dernière fois et j'ai pris 590 points depuis donc je devrais avoir 3470 pts.
Merci d'avance
ps : j'ai l'impression que c'est pareil pour pas mal de monde par exemple notre numéro 1 : Gregounet
guilminr a écrit :Merci Bergkamp pour le classement mais petit problème me concernant.
Mon score total n'est pas à jour. J'avais déjà 2880 points la dernière fois et j'ai pris 590 points depuis donc je devrais avoir 3470 pts.
Merci d'avance
ps : j'ai l'impression que c'est pareil pour pas mal de monde par exemple notre numéro 1 : Gregounet
Bergkamp a écrit :Cette fois, c'est bon normalement
Euh, non
D'une, je remarque que je suis dénigré car malgré ma belle victoire à Shangaï, je n'ai pas comme les autres, mon score en rouge surligné en jaune
D'autre part, j'estime avoir droit à quelques points avec ma 5ème place de Pékin.
Je me suis rendu compte en regardant mon historique de bet en tennis sur le forum qu'il y avait un master 500 à Vienne^^
Il a compté dans l'année ATP ou pas du tout ?^^
bonjour,
dans ma fiche de coteur, il est indiqué "CONCOURS ATP 500 PEKIN 1er" et là... Ben n y figure même pas !
Au début, j ai cru avoir fais une grosse cagade; ou un dysfonctionnement de mes 2 neurones; entre le choix de 2 tournois.
Mais après vérif non, le choix était entre Tokyo & Pékin... Donc le mystère persiste