MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
ça marche j'ajoute ça 

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- lemarteaudeThor
- Expert(e)
Bonjour,
Vous avez validé par erreur en perdant mon pronostic de la Lituanie gagnante face à l'Italie hier à l'euro de basket.
D'avance merci
Vous avez validé par erreur en perdant mon pronostic de la Lituanie gagnante face à l'Italie hier à l'euro de basket.
D'avance merci
- admin
- Site Admin
Merci de me signaler les erreurs de résutats ici : http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=105&t=6246
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Salut ,
Voici un exemple de match de tennis.
Il s'affiche première mi temps au lieu de premier set dans le panneau de résultat.
A voir si c'est modifiable simplement.
Voici un exemple de match de tennis.
Il s'affiche première mi temps au lieu de premier set dans le panneau de résultat.
A voir si c'est modifiable simplement.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- admin
- Site Admin
merci c'est arrangé
Bonsoir,
les gains possibles sont mal calculés ? Pouvez-vous le rectifier !!!
Merci d'avance !!!
les gains possibles sont mal calculés ? Pouvez-vous le rectifier !!!
Merci d'avance !!!
- admin
- Site Admin
ou ça sur la page prono ou dans la selection ?
Prono simple : Mises : 14.02- Gains : 15.00
football AL AHLI vs AL-HILAL
Sur la page prono, le gain possible était de 15.02 or je n'ai gagné que 15.
football AL AHLI vs AL-HILAL
Sur la page prono, le gain possible était de 15.02 or je n'ai gagné que 15.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Salut admin,
La cote du champion d'un championnat :
Sa serait pas possible de faire apparaitre l'évolution de la cote si on clique dessus ?
La cote du champion d'un championnat :
Sa serait pas possible de faire apparaitre l'évolution de la cote si on clique dessus ?
- admin
- Site Admin
@Nafout impossible de trouver ton paris ? J'ai regardé partout je ne vois pas de mise de ta part sur cette rencontre donc je ne comprends pas ??
@nb ce n'est pas le but ça risque d'allourdir mon classement,mais tu as l'historique des cotes dans le comparateur si tu as besoin http://www.coteur.com/cotes/france-vain ... d7019.html
@nb ce n'est pas le but ça risque d'allourdir mon classement,mais tu as l'historique des cotes dans le comparateur si tu as besoin http://www.coteur.com/cotes/france-vain ... d7019.html
J'ai parié dans le mini concours "Rêve de millionnaire".admin a écrit :@Nafout impossible de trouver ton paris ? J'ai regardé partout je ne vois pas de mise de ta part sur cette rencontre donc je ne comprends pas ?
Mais vos calculs sont fiables que si il n'y a pas d'arrondis sur la côte.
Donc si on veut avoir des calculs ronds, on est obligés d'utiliser une vraie calculatrice (perte de temps!!!).
A bon entendeur, salut
- admin
- Site Admin
ok j'ai trouvé le problème, c'est une histoire d'arrondi, en faite la cote était de 1.071 mais comme j'arrondis ensuite à 2 décimales pour le concours tu as perdu 0.02 points, c'est vraiment grave ? si c'est vraiment embêtant je ferais le nécessaire pour corriger ça.
C'est pas hyper grave, mais pour avoir des comptes justes, il faut utiliser la calculatrice et c'est chiant !!!admin a écrit :ok j'ai trouvé le problème, c'est une histoire d'arrondi, en faite la cote était de 1.071 mais comme j'arrondis ensuite à 2 décimales pour le concours tu as perdu 0.02 points, c'est vraiment grave ? si c'est vraiment embêtant je ferais le nécessaire pour corriger ça.
Si tu peux corriger, ce serait mieux !!!
Merci d'avance.
+