Pour les retardataires, postez votre grille rapidement SVP, la Direction de course sera indulgente...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
je pense que c'est dans l'ordre des posts : 1 bergkamp 2 greg 3 tibelinitibelini a écrit :Grosse question:Bergkamp, Greg et moi sommes à égalité de points sur ce GP. Hormis le fait que j'ai pronostique en retard; qu'est ce qui fait Bergkamp que tu sois classe devant Greg au classement de ce Gp. Car cela représente quand même trois points en plus au classement.
T'as trafiqué ma bagnoleasmchampion a écrit :je vais prendre la place de pilote n 1![]()
rismo n avance plus !!!!!!!!
Ouaip ça doit être cela. C'est logique...davcor a écrit :je pense que c'est dans l'ordre des posts : 1 bergkamp 2 greg 3 tibelinitibelini a écrit :Grosse question:Bergkamp, Greg et moi sommes à égalité de points sur ce GP. Hormis le fait que j'ai pronostique en retard; qu'est ce qui fait Bergkamp que tu sois classe devant Greg au classement de ce Gp. Car cela représente quand même trois points en plus au classement.
Bergkamp a écrit :....Si 2 joueurs ont le même nombre de pts à l'issu du GP, celui qui aura posté son prono en 1er sera classé devant.
Voilà, c'est ça.Ydello a écrit :Pour répondre à votre question :Bergkamp a écrit :....Si 2 joueurs ont le même nombre de pts à l'issu du GP, celui qui aura posté son prono en 1er sera classé devant.
Moi c'est l'ordre du classement des pilotes que j'ai copié... Je fais ça depuis le debut ou presque. Et je vois que je ne suis pas le seulBergkamp a écrit :Voilà, c'est ça.Ydello a écrit :Pour répondre à votre question :Bergkamp a écrit :....Si 2 joueurs ont le même nombre de pts à l'issu du GP, celui qui aura posté son prono en 1er sera classé devant.
Pour info, on a mis tous les 3 exactement le même pronos des 10 pilotes, classés dans le même ordre (soit vous avez copié sur moi, soit vous avez pris l'ordre du classement des pilotes avant ce GP)
C'est la première fois que je le fais parce que je n'ai pas eu le temps de faire autrementtibelini a écrit :Moi c'est l'ordre du classement des pilotes que j'ai copié... Je fais ça depuis le debut ou presque. Et je vois que je ne suis pas le seul