Pourquoi j'apparais pas dans le classement du mois?

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

manueco

Pourquoi j'apparais pas dans le classement du mois?

Message par manueco »

Bonjour, je suis inscrit depuis deux-trois jours et j'apparais dans le classement général mais pas dans la classement du mois en cours, est-ce normal? Merci de votre réponse! Bonne journée!
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 265 fois

Message par admin »

il faut 2 paris terminé pour être classer hors au dernier calcul tu n'en avais qu'un tu seras donc classé au prochain calcul. Malheureusement pour toi tu avais fais un super combiné qui a attiré mon attention, rien a dire sur le combiné par contre le compte "bec de moule" te dit surement quelque chose ? Je t'invite donc à relire le reglement : http://www.coteur.com/reglement.php
Comme ça quand tu recréeras un compte puisque je vais supprimer tes deux comptes, tu ne feras pas la même erreur j'espère.
manueco

Message par manueco »

OK ça marche pas de problème, je n'avais pas vu dans le règlement et c'est entièrement logique, par contre au lieu de me supprimer mon compte manueco, est-il seulement possible de me remettre à 1000 points comme si je commencais et annuler mes pronos, merci! Si vous pouviez me dire assez rapidement si jamais vous supprimiez les deux et que je devais en recréer un, bonne journée et à bientôt!
manueco

Message par manueco »

Autre petite question, mon amie souhaitait participer, c'est pour cela que je lui avais créer son compte manueco, on ne peut donc vraiment pas jouer avec deux comptes différents sur un même ordinateur? C'est dommage car le site est vraiment pas mal... mais c'est vrai que ça encouragerait les doubles comptes...
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 265 fois

Message par admin »

pour des raisons techniques je suis obligé de supprimer les deux comptes, sinon le système t'identifiera toujours comme ayant des comptes multiples.

Et il n'est pas possible d'avoir plusieurs comptes sur un même ordinateur, pour des raisons techniques la encore, car je n'ai pas de webcam chez vous pour vous surveiller et même si c'était le cas je n'aurais pas le temps :wink:
manueco

Message par manueco »

OK, pas de problèmes, quand supprimerez-vous mon compte pour que j'en créé un nouveau dés que possible SVP, merci pour les réponses, à bientôt!
Répondre

Revenir à « Concours organisés par Coteur »