Chaque année vous êtes nombreux à suivre et à parier sur le tour de France, on en parle ici !
Modérateurs : gromarco67 , Uncia , Bergkamp , G-rom , admin , def , Loicprono
gromarco67
Expert(e)
Messages : 5041 Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois
Message
par gromarco67 » 10 sept. 2015, 15:33
davcor a écrit : ENORME SENSATION : le leader gromarco n'a pas posté
Il est hors délais et va surement perdre la tête ce soir
Bizarre tout de même
Ben non, il faut me comprendre bab m'a proposé une semaine tous frais payés all inclusive dans un 4 étoiles sur son ile je ne pouvais pas descemment refuser une telle proposition.....Je quitte donc la première place du tour coteur pour l'ile de la réunion .....
Il me reste un objectif finir devant ASM mais là c'est easy il est trop ralenti en montée le "gros"....
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Bab974
Professionnel(le)
Messages : 2163 Inscription : 08 déc. 2012, 11:30
Localisation : La Reunion
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois
Message
par Bab974 » 10 sept. 2015, 16:01
Il me reste un billet d avion pour pipo, si tu peux annuler ton prono ,vu que ton coureur est dans l echappée..
Leonardo
Professionnel(le)
Messages : 1756 Inscription : 10 août 2010, 16:10
A remercié : 10 fois
Message
par Leonardo » 10 sept. 2015, 16:50
Etape 19 : Alejandro Valverde Belmonte (ESP)
pipo03
Expert(e)
Messages : 1522 Inscription : 02 juin 2013, 10:08
Message
par pipo03 » 10 sept. 2015, 17:14
BAB974 a écrit : Il me reste un billet d avion pour pipo, si tu peux annuler ton prono ,vu que ton coureur est dans l echappée..
2 minutes 20 d'avance avec le col à franchir, ça n'ira pas au bout;.. les échappés risquent de finir loin de la tête une fois repris... ou pas !
Bab974
Professionnel(le)
Messages : 2163 Inscription : 08 déc. 2012, 11:30
Localisation : La Reunion
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois
Message
par Bab974 » 10 sept. 2015, 17:53
Bravo joli
davcor
Professionnel(le)
Messages : 7234 Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois
Message
par davcor » 10 sept. 2015, 18:35
Classement de la 18ème étape
1 - pipo : 0
2 - real : +3
2 - BAB
2 - luigi
5 - aupabo : +5
6 - lolo : +10
6 - davcor
6 - tibelini
6 - babikov
10 - fabriceminana : +13
11 - Leonardo : +18
12 - Bergkamp : +19
13 - guilminr : +25
14 - asm : +61
15 - Ydello : +103
16 - OzloW : +105
ENORME COUP de pipo qui passe en tête au classement général
DEMAIN - Etape 19 - Medina del Campo / Ávila - 185.8 kms - Départ Réel :
13h02 : LIMITE DE VALIDATION
aupabo37
Professionnel(le)
Messages : 1532 Inscription : 24 sept. 2012, 16:59
Localisation : tours
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois
Message
par aupabo37 » 10 sept. 2015, 18:39
etape 19 :valverde
Bergkamp
Professionnel(le)
Messages : 9191 Inscription : 28 mai 2005, 00:05
Localisation : CSP
A été remercié : 2 fois
Message
par Bergkamp » 10 sept. 2015, 19:37
Louis Meintjes
Bab974
Professionnel(le)
Messages : 2163 Inscription : 08 déc. 2012, 11:30
Localisation : La Reunion
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois
Message
par Bab974 » 10 sept. 2015, 19:43
Domenico Pozzovivo
OzloW
Professionnel(le)
Messages : 1263 Inscription : 04 avr. 2013, 00:08
A été remercié : 6 fois
Message
par OzloW » 10 sept. 2015, 21:12
Stephen Cummings