pronos moto !!!!
Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono
pronos moto !!!!
ma grosse surprise de voir aucun prono sur le championnat du monde MOTO GP ou le WSBK
la dessus je n ai plus rien a foutre sur se site
la dessus je n ai plus rien a foutre sur se site
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 25 fois
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Re: pronos moto !!!!
Je parie 10eur qu'il se reconnecte au site d'ici peux , au moins pour voir les réponses a son post affectueux .
Memento Avdere Semper
- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Les amateurs de motos et de whisky sont dépréciés avec ce genre d intervenant
Perso j aime ni l un , ni l autre , mais je me met a la place d un motard imbibé de malt ...
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
- admin
- Site Admin
- A été remercié : 214 fois
personnellement je suis amateur de motos et de whisky mais je pense qu'on a pas du avoir la même éducation avec ce monsieurbabikov a écrit : Les amateurs de motos et de whisky
Mais du coup comme je suis sympa je vous donne mon prono pour aujourd'hui : Marquez! même si je suis pour Rossi. Sauf chut pour moi Marquez, Lorenzo puis Rossi voila
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- admin
- Site Admin
- A été remercié : 214 fois
j'aime bien le bourbon aussi mais pour rester plutot sur le sujet moto finalement résultat : lorenzo , marquez, rossi avec un lorenzo intouchable!
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Je suis un grand fan de moto gp et plus particulièrement de Rossi. En effet il n'y a pas grand monde qui s'intéressent à ce sport sur Coteur. Et avec ce genre de bonhomme qu'est chivas c'est pas prêt de s'arranger. Plutôt que de critiquer fait nous partager tes pronos moto, il y aura peut être des émules... Sinon en effet trace ta route