ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: ICI -> Présentation des nouveaux membres de COTEUR.COM
Bonjour à tous,
Je me présente Adriano 21 ans, Parisien. Je suis très intéressé par le foot, je suis très attentivement L'ASMonanco, le club que je supporte.
Et j'aimerais comprendre comment sa se passe sur ce site pour pronostiquer.
Merci
Je me présente Adriano 21 ans, Parisien. Je suis très intéressé par le foot, je suis très attentivement L'ASMonanco, le club que je supporte.
Merci
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
Bienvenue Adriano, tu as un guide ici pour pronostiquer : http://www.coteur.com/concours-prono-tutorial.phpadri1 a écrit :Bonjour à tous,
Merci
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- keskispastil
- Nouveau
Bonsoir,
Je m’appelle Lionel, 39ans, je suis troyen et supporter de l'OM.
J'aime le foot, le sport en général (mais trop peu de pratique), le poker, la lecture, et évidemment les paris sportifs.
Merci de m'accueillir.
J'aime le foot, le sport en général (mais trop peu de pratique), le poker, la lecture, et évidemment les paris sportifs.
Merci de m'accueillir.
- babikov
- Professionnel(le)
- A été remercié : 3 fois
keskispastil a écrit :Bonsoir,
Merci de m'accueillir.
Bienvenue
Au fait , c etait quand la derniere victoire de L ' OM contre Paris ?

PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
- Ydello
- Professionnel(le)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 7 fois
J'espère que tu supportes aussi un peu l'ESTACkeskispastil a écrit :Bonsoir,
Merci de m'accueillir.

Bienvenue en ces lieux.

- Joakimbg69
- Professionnel(le)
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 25 fois
Salut, moi c Nico, de Vernaison dans le 69. Supporter de l'OL, joueur de badminton. Fan de jeux vidéos, de paris sportif et de poker. Je rejoint cette petite communauté qui j'espère me permettra de perdre un peu moins d'argent. 

- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Voire d'en gagner....
Bienvenue à toi...

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Bienvenue ...hybride a écrit :je suis nouveaux ici
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- CAPO VERDE
- Débutant(e)
Bonjour. Je viens de découvrir votre site et votre forum. Je souhaite parler des paris, de tous les sports avec des passionnés comme moi. Mais j' ai parcouru rapidement les rubriques de ce forum et je m' aperçois avec étonnement que pas mal de topics sont désertés de post depuis plusieurs années ! Curieux et intrigant. Le forum est abandonné en partie par vos membres ? Que se passe t' il ? Car je' hésite à me lancer à discuter ou débattre sur un forum qui ne vit pas suffisamment. Sinon je suis de Limoges, fan historique du Limoges CSP et co fondateur des Ultras Green Limoges. J' ai été capo de ce jeune groupe (3 ans d' existence) pendant 2 ans et 1/2. Je suis aussi un grand fan de l' ASSE et sympathisant non adhérent (je l' ai été) des Magic Fans du célèbre Kop Nord de Geoffroy Guichard. Voila pour les présentations. Bonne journée, au plaisir de lire votre réponse à mes interrogations. Allez les verts de Limoges et de Sainté !
En vert et contre tous. Limoges CSP & AS Saint-Etienne à jamais ! Fierté & Fidélité à mes prestigieuses couleurs. Forza Verde ! 

- admin
- Site Admin
- A été remercié : 241 fois
Salut et bienvenue,
Certains sujets sont abandonnés car il faudrait que je fasse un peu de ménage, trop de sujets tuent les sujets
et il faut avouer que les utilisateurs du forum en grande partie sont la uniquement pour participer aux différents concours de prono plutôt que de partager et discuter sur le forum. Toutefois il y a un bon groupe d'habituer très sympa et pas avare pour discuter, donc si tu relances des sujets qui les intéressent je suis persuadé qu'ils n'hésiteront à te répondre.
Certains sujets sont abandonnés car il faudrait que je fasse un peu de ménage, trop de sujets tuent les sujets

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.