biville a écrit :Pour GUY ROUX il semble qu'il y ai un probleme puisqu'il voudrait les pleins pouvoirs officiellement alors qu'avec la loi sur la limite d'age LENS ne lui donnerait qu'officieusement alors rien n'est signé.
Gervais Martel a tout de suite annoncé que, hier soir à 23 h, rien n’était encore définitif, et bien que Guy Roux avait pratiquement déjà donné son accord lundi en fin d’après-midi, il restait quand même des petits détails à régler, ce qui a été fait dès ce matin. Gervais Martel s’est donc dit très heureux de l’arrivée de Guy Roux qu’il avait déjà rencontré jeudi dernier. Gervais Martel a aussi tenu à préciser que Guy Roux était en pleine possession de ses moyens et qu’il l’avait déjà constaté dès ce matin : « J’ai fait faire à Guy le tour de la Gaillette et, après, c’est lui qui me tirait pour en refaire le tour alors que, moi, j’avais du mal à finir le premier ! (rires) ».
Quant à Guy Roux, il nous a expliqué le pourquoi de sa décision de venir à Lens plutôt qu’a Bordeaux : « Lens et Bordeaux sont deux très grands clubs, mais je me souviens d’un soir à Bollaert où les supporters lensois avaient sorti des pancartes pour me souhaiter un bon anniversaire pour mes 60 ans. Et, ça, je l’ai toujours gardé en mémoire et c’est ça qui a fait pencher la balance en faveur d’un club qui, de toutes façons, est un très grand club français. De plus, Lens m’avait contacté 48 heures plutôt que Bordeaux. Mais, encore une fois, c’est l’attitude des supporters de Lens qui a fait pencher la balance ».
Alors, première question, l’arrivée de Guy Roux va-t-elle changer quelque chose ? La réponse est positive. Il a déjà pris des décisions car, ce que personne ne savait, c’est que Guy Roux a déjà travaillé une dizaine d’heures depuis hier soir avec les gens du club. La première de ses décisions est un retour avancé pour les joueurs. En effet, Guy Roux a décidé de faire revenir les joueurs deux jours plutôt : « Pour moi, un début de semaine, c’est un lundi. Et, je veux des semaines pleines d’entraînement avant la reprise ».
La deuxième décision qu’il a prise est du même acabit puisque Guy Roux a décidé d’avancer le retour de la CFA une semaine plus tôt que prévu. Enfin, la troisième, et pas des moindres, c’est la décision d’annuler le stage à Vichy et d’emmener toute sa troupe en Suisse. Bien qu’il soit le nouvel entraîneur du Racing depuis à peine quelques heures, Guy Roux est déjà bien au travail.
Jacky Bonnevay signera mercredi un contrat de deux ans en faveur du club de Niort. Jacky Bonnevay, 46 ans, a été joueur à Sochaux, Marseille, Le Havre, Nice et au Red Star avant de devenir entraîneur. Il a dirigé l'AS Nancy Lorraine (centre de formation puis entraîneur adjoint), Beauvais, Troyes, Angers SCO, Wydad Casablanca et la sélection des moins de 20 ans des Emirats arabes unis.
C'est officiel,le président du rcs ne reconduira pas jpp .La piste la plus chaude pour le remplacer est Furlan.
JPP est toujours à la recherche d'un club aprés les refus lensois et bordelais,il pourrait finalement retrouver la L2 avec les troyens!
Ou encore l'ANPE!Meme si il se murmure qu'il devrait toucher vers les 500 000€ d'indémnités.
FANGIO a écrit :Les rumeurs parlaient de JPP aux Girondins de Bordeaux??!!
Il a aussi proposé ses services à Marseille,pour ce qui est de Bordeaux il ne fait pas l'unanimité chez les dirigents,donc..
Tu serais content de le voir débarquer à l'OM?
En tout cas,je plains son futur employeur.
Il se vante d'etre monté en L1,ce qui est la moindre des choses au vu de l'effectif qu'il disposait en L2,n'importe quel entraineur aurait connu le meme résutat et avec certainement plus de manière!
Sur le papier,Laurent Blanc c'est pas mal,mais il n'a jamais rien prouvé comme entraineur!!!
En général,un entraineur fait ses armes en entrainant un petit club!!!
Mais bon,on a toujours l'image des champions du monde 1998!!!
Je lui souhaite quand meme bonne réussite!!!
Mais que Bordeaux reste derrière l'OM!!!
FANGIO a écrit :Sur le papier,Laurent Blanc c'est pas mal,mais il n'a jamais rien prouvé comme entraineur!!!
En général,un entraineur fait ses armes en entrainant un petit club!!!
Mais bon,on a toujours l'image des champions du monde 1998!!!
Je lui souhaite quand meme bonne réussite!!!
Mais que Bordeaux reste derrière l'OM!!!
S'il pouvait avoir avec Bordeaux le parcours qu'a eu Deschamp, pour son premier poste, avec Monaco, ça me conviendrait très bien.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Bonjour a tous Ribery a Munich je suis hilare, mort de rire pour pas dire plus .Tout les posts qui ont vu le jour sur le site disant que Ribery était a l'affut d'un grand club etranger afin de jouer la coupe des champions et Ribery ira par ci parce que ceci et Ribery ira par là parce que cela!!!!!Ce type a bien pris tout ses supporters pour des billes(pour rester correct).Eh oui les supporters marseillais viennent de decouvrir que l'appat du fric est plus important que l'amour d'un club ou de jouer les competitions les plus importantes .Je reste a dire que ce type est un NANARD qu'il a l'intelligence d'un cailloux et qu'il passera le plus clair de son temps sur le banc de touche.Car au contraire des supporters marseillais les supporters du bayern ne le protegeront pas lorsqu'il fera des matchs pourris J e maintient mes dires lors d'un precedent post ,ce mec a été fabriqué de toutes pieces par les journalistes je fait le pari qu'a l'horizon 2009-2010 ont entend plus parlé de ce joueur pour le haut niveau
slt crombecque
je voulais juste te faire remarquer qu'il n'y a nulle part un post vantant l'intelligence de ribery
l'amour du maillot dans le foot il n'y a que HENRY qui l'a a partir d'une certaine somme hebdomadaire!!!!!!!