Il est temps de préparer la reprise du championnat !!!!!!!!!
Pour cette nouvelle saison, je vais changer légèrement le format de la compétition en organisant un vrai championnat !
J'aimerai commencer cette nouvelle campagne pour le titre de champion d'Angleterre avec 20 joueurs représentant les 20 équipes de Premier League.
Le format est donc calqué sur celui d'un championnat à 20 équipes avec 38 journées. Chaque participants rencontrera 2 fois ses adversaires en mode aller-retour.
PATOU est le champion en titre et j'espère qu'il viendra remettre son titre en jeu dans ce nouveau format.
Voici le format que j'aimerai mettre en place :
A chaque journée de championnat, chaque joueur pronostique sur les 10 affiches de Premier League en donnant les 10 scores. Chaque perfect rapporte un point qui correspondra à un but. De plus si l'on excepte les perfects :
3, 4 ou 5 bons pronos rapporteront 1 but de plus
6, 7 ou 8 bons pronos rapporteront 2 buts de plus
9 ou 10 bons pronos rapporteront 3 buts de plus
Pour gagner son match respectif, il faudra avoir marqué plus de buts que son adversaire et cela permettra de marquer 3 points au championnat. Un match nul rapportera 1 point chacun et une défaite 0 points bien évidemment.
J'espère que vous serez intéressés par ce lifting et j'espère que vous serez nombreux à venir participer.
Voici les 20 équipes qui attendent d'être représenté, à vous de choisir :
guilminr (Newcastle Utd)
arnaudham1 (Southampton)
fabriceminana (Bournemouth)
kev2305 (Aston Villa)
Bergkamp (Arsenal)
babikov (West Ham Utd)
davcor (Manchester Utd)
Gregounet (Tottenham Hotspur)
lospaillados (Norwich City)
lolo221034 (Crystal Palace)
BAB974 (Everton)