Je voulais mettre ici une stratégie que beaucoup d'entre nous connait mais assez peu appliquée au final.
Je choisit de parier sur des matchs 1N2. J'utiliserai le book Unibet pour ma méthode.
Mais ici, il serait question de choisir non pas le bet 1N (ou N2), mais de choisir plutôt 1 et N (ou N et 2) en ticket séparé simple.
Ainsi, il serait intéressant de voir si cette méthode est viable ou non.
Je partirais d'une bankroll de 200€ avec des mises automatiques ajustées de façon à créer le surebet sur le 1N ou le N2.
Pour chaque match de foot choisit, je prendrai 5€ (pour commencer, et si çà fonctionne j'augmenterai à 10€) et je les répartirai soit sur la 1N soit sur le N2, afin de dégager des gains.
Je commence dès ce soir avec le match Équateur vs Bolivie : 1.52/3.75/6.1
J'estime que l’Équateur a peu de chances de perdre, je vais donc chercher le surebet sur le 1N (Equateur et nul) avec mes 5€ de mises totales.
Après calcul, voici ma répartition :
- 3.56€ sur la côte @1.52 : 3.56*1.52 = 5.41€
- 1.44€ sur la côte @3.75 : 1.44*3.75 = 5.4€
En revanche si la Bolivie gagne, je perdrais 5€.
Si cela passe, je serai rentable soit de 0.41€ si l’Équateur gagne, soit de 0.40€ si le match se termine par un nul. Au final, cela représente 8% de gains par rapport à ma mise totale.
Si j'avais choisit le bet "Equateur ou nul" (1N), je n'aurai pas pu le bet en ticket simple (côte @ 1.09)
Si vous avez des questions ou si je n'ai pas été très clair, n'hésitez pas à me le signaler