Matchs reportés en fin de mois
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- sylvain1973
- Débutant(e)
Matchs reportés en fin de mois
Comment ça se passe pour le concours mensuel quand on a, dans une combi, des matchs finis et des matchs reportés à demain ?
Re: Roland, matchs reportés
ne t'inquiete pas les resultats ne sortent pas immediatement,,,Admin attendra que vos Matchs finissent et donnera les Resultats finaux.ou les annulera comme prevu dans le reglement.sylvain1973 a écrit :Comment ça se passe pour le concours mensuel quand on a, dans une combi, des matchs finis et des matchs reportés à demain ?
Dernière modification par jackess le 31 mai 2007, 22:51, modifié 1 fois.
- sylvain1973
- Débutant(e)
ca fait partir du jeux,,,,des hauts et des bas......la pluie et le soleil......ne t'inquiete pas ,tu pourras te resaisir ce mois en cours et même finir 1er qui sait......un adage dit: un de perdu et 10 de gagner.....bonne chance mon cher sylvain1973sylvain1973 a écrit :Arff et bien moi qui m'étais planté en beauté sur RG, j'avais tenté un dernier combo osé de 6 paris, 3 reportés après 3 victorieux et bien sûr les 3 derniers joués aujourd'hui ont gagnés... La poisse quoi, enfin c'est le jeu mais ça me coûte de biens meilleurs classementsSale pluie lol