Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!
Djdarius a écrit : Suis New Dans Ce Forum Just Pour Apprendre Je Prend Le Num17
Ce concours a débuté depuis huit mois tu ne peux plus participer.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
On ré applique le barème utilisé pour les matchs ALLER. Il faut les 4 scores de chaque rencontres. Il faudra en plus donner la minute du 1er but marqué lors de la rencontre entre le Bayern et Porto (Si vous pensez que la rencontre se terminera sur un 0-0, alors donnez moi 0 minute).
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67 a écrit :Pronos envoyès à amsterdam ...
Je prie pour un gros plantage de ta part
Au vu de ton pronostic dans l'UDW on en a au moins un (le réal)ou on est pas d'accord...
Certains scores ont été cachés car l'adversaire direct n'a pas encore envoyé son prono.
Pour Gromarco, je sais que son prono est envoyé mais je ne le connais pas.
Il manque son "pénalty" mais bon, je pense qu'il ne sera pas nécessaire.
Merci Bergkamp.
Je mets à jour en conséquence avec Lolo et Fabriceminana qui ont envoyé leur pronos entre temps.
je suis tranquillement devant Bayern-Porto où le score est en ce moment même 5-1 et je regarde le prono de fabriceminana .....
C'est plus que de l'inspiration, cela relève du génie ^^ JE M'INCLINE !!!