5-5 sur la 2ème journée, BOF ! Belle côte pour SA OT qui passe @1.88
TP blessé, pas d'info sur la blessure, l'Est est quasiment déjà joué avec le viol de WAS contre TORONTO qui gâche clairement la fête, pauvre canadien qui font la fête pour rien :/
BOSTON - CLEVELAND : 0-2 (Vendredi 1H00)
Je pense que ce match va décider de ce premier tour pour Cleveland comme pour toutes les équipes à 2-0. Si tu gagnes ce match là, c'est terminé !
CLEVELAND a quand même beaucoup de marges sur Boston mais le Garden, c'est particulier donc je vois quand même Boston accroché les Cav's pendant très longtemps. CLEVELAND gagne mais de pas grand chose
PRONO : BOSTON H+5
MILWAUKEE - CHICAGO : 0-2 (Vendredi 2H00)
CHICAGO est au dessus, très clairement, y a pas photo, les Bucks apprennent mais sont trop jeunes, ça leur servira pour l'année prochaine mais là ils se font bouffer. Je vois les Bulls tenter de gagner pour se mettre à l'abri le plus vite possible, leur objectif se trouve bien plus haut que ce premier tour..
PRONO : CHICAGO OT
NEW ORLEANS - GSW : 0-2 (Vendredi 3H30)
GSW me déçoit en ce début de play off, ils sont au dessus mais ils ne sont pas aussi souverain qu'en saison régulière.. Peut être une surprise ici, A. DAVIS sera bien chaud pour le retour à domicile. Match très accroché certainement.
PRONO : NEW ORLEANS H+5
DALLAS - HOUSTON : 0-2 (Samedi 1H00)
Je vois HOUSTON au dessus et la côte m'appelle.. Je la tente sans grande conviction.. J'aime pas ces 2 équipes et j'arrivent pas à les cerner..
PRONO : HOUSTON OT
WASHINGTON - TORONTO : 2-0 (Samedi 2H00)
Dur Dur, soit WAS confirme et sera presque déjà qualifié, soit Toronto se réveille.. Je penche pour la première option, quand on a pas été capable de se réveiller à domicile avec les fans et tout un pays derrière pour accrocher le game 2, c'est qu'on est au fond du trou, ajouté à la confiance prise par les Wizards.. Ca me suffit.
PRONO : WASHINGTON OT
SAN ANTONIO - CLIPPERS : 1-1 (Samedi 3H30)
Victoire des Spurs, par la porte ou par la fenêtre, coach POP sait l'importante du Game 3... A domicile, impossible qu'il le laisse passer celui là si ils veulent se qualifier. Un peu peur pour la blessure de TP quand même..
PRONO : SA OT
BROOKLYN - ATLANTA : 0-2 (Samedi 21H00)
Comme pour CLEVELAND les Hawks sont au dessus mais les Nets s'accrochent bien quand même. Même analyse, Même prono.
PRONO : BROOKLYN H+5
PORTLAND - MEMPHIS : 0-2 (Dimanche 4H30)
MEMPHIS a pris un avantage certain, je pense que sur les deux matchs, PORTLAND gagnera au moins un match c'est certain.. Mais lequel?
Allez je tente le premier car sinon ils n'auront vraiment plus beaucoup d'espoir..
PRONO : VICTOIRE PORTLAND OT