Over/Under 2.5 sets Tennis saison 2015
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: Over/Under 2.5 sets Tennis saison 2015
tsonga
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Victoire Tsonga 2-1 : les 2 joueurs sont en rodage et reprennent petit à petit leur niveau.
Cilic c'est un gros serveurs qui peut mettre mal à l'aise notre français qui va faire tout pour gêner en 3 coups de raquette Cilic, donc il va commettre des fautes.
Je vois donc des irrégularités de jeu de part et d'autre mais comme je suis chauvin allez Tsonga !!!
Cilic c'est un gros serveurs qui peut mettre mal à l'aise notre français qui va faire tout pour gêner en 3 coups de raquette Cilic, donc il va commettre des fautes.
Je vois donc des irrégularités de jeu de part et d'autre mais comme je suis chauvin allez Tsonga !!!

- luigi44400
- Expert(e)
- Ydello
- Professionnel(le)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 7 fois
Victoire de Tsonga.
Le match que tu as prévu à 12H30, l'est maintenant à 14H00 (Via flashresultat).
Donc, je mets mon prono.
Le match que tu as prévu à 12H30, l'est maintenant à 14H00 (Via flashresultat).
Donc, je mets mon prono.

bidule13 a écrit :Moi aussi j'ai joué "Tsonga"!!!libert55 a écrit :je suis partant![]()

J'annonce un petit repos des guerrier : pas de pronos pour demain, reposez-vous on réattaquera rapidement

- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Dommage le monfils - dimitrov valait son pesant d'incertitudes.Gregounet a écrit :bidule13 a écrit :Moi aussi j'ai joué "Tsonga"!!!libert55 a écrit :je suis partant![]()
![]()
J'annonce un petit repos des guerrier : pas de pronos pour demain, reposez-vous on réattaquera rapidement

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Bravo à asmchampion et boomer80 qui ont été les seuls à parier sur une victoire du revenant Cilic, bien trop fort pour Tsonga...

Prochain match : Berdych vs Monfils demain à 10h (heure non définie)

Davantage de choix vous sont proposés

Prochain match : Berdych vs Monfils demain à 10h (heure non définie)

Davantage de choix vous sont proposés

- luigi44400
- Expert(e)