kimyu a écrit :Paris n°16 :
1) Gimeno-Traver D. (Esp) [90] cote 1,35 bat Jaziri M. (Tun) [82] cote 2,95.
+
2) Haider-Maurer A. (Aut) [56] cote 1,59 bat Struff J-L. (Ger) [72] cote 1,98
cote 2,15
1er palier
mise 10
bilan : +70e

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
kimyu a écrit :Paris n°16 :
1) Gimeno-Traver D. (Esp) [90] cote 1,35 bat Jaziri M. (Tun) [82] cote 2,95.
+
2) Haider-Maurer A. (Aut) [56] cote 1,59 bat Struff J-L. (Ger) [72] cote 1,98
cote 2,15
1er palier
mise 10
bilan : +70e
Delbonis persokimyu a écrit :Paris n°17 :
1) Almagro N. (Esp) cote 1,30 bat Berlocq C. (Arg) cote 3,15
+
2) Anderson K. (Rsa) cote 1,53 bat Delbonis F. (Arg) cote 2,25
cote 2
1er palier
mise 10
Ouais j'en avais un peu marre de voir cet oeil me fixant sans arrêtcalio31 a écrit : J'avais pas fait attention à la modification....Un panda tahitien, pourquoi pas.![]()
En tout cas bien joué pour ton pari n°16....Struff a failli passer, et il faut parfois un peu de chance. Pour tout te dire, je t'ai pris ce prono, et je t'en remercie!!!
Bet4Tennis a écrit :Delbonis persokimyu a écrit :Paris n°17 :
+
cote 2
1er palier
mise 10, bataille acte 2 après Tipsarevic ? :p
suivikimyu a écrit :Paris n°17 :
+
cote 2
1er palier
mise 10
bilan : +80e
kimyu a écrit :mes analyses pour le paris n°19 :
ATP - SINGLES: Houston (USA), clay
Lopez F. (Esp) 1,77 bat Querrey S. (Usa) 1,87
1°) Lopez : Je dirais plutôt qu'il est Tout terrain, avec une préférence pour le dur.
Sur ses 21 matchs disputés en 2015, il n'en compte que 5 disputés sur TB (4 victoires). sur TB, Il n'a participé qu'au tournoi de Quito en Equateur, où il a perdu en finale contre Estrella lors d'un match serré (3 sets, 2 tie break). Néanmoins, Lopez semble plus à l'aise que Querrey sur cette surface. Durant ce tournoi de Houston, Il reste sur une victoire contre Groth, contre qui il n'a pas perdu une fois son service. De plus, contre Querrey, il semble supérieur car il a remporté leur 3 dernières confrontations, avec un bilan de 6 victoires pour 2 défaites.
2°) Querrey : plutôt un joueur sur dur.
Il n'avait aucun match sur TB depuis mai 2014. Il commence donc ici, avec 2 victoires durant ce tournoi. La première grâce à un abandon au 1er set de l'australien Matosevic, la 2nd contre son compatriote Johnson, victoire 2-1. Mis à part cela, son début d'année sur dur n'est pas très rayonnant et je ne comprends pas bien le fait que Lopez ait une cote si élevée. Peut être parce que Querrey joue à domicile ? Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!!![]()
ATP - Simple : Casablanca (Maroc), TB
Almagro N. (Esp) 1,22 bat Klizan M. (Svk) 3,65
1°) Almagro : joueur ayant une large préférence pour la TB
Son début d'année le confirme, sur les 16 matchs qu'il a disputé, 10 l'ont été sur TB, pour 3 défaites et 7 victoires.
Il reste sur deux victoires à Casablanca, la 1ere contre ITO, et la 2eme contre Berlocq (qui est un sérieux client sur TB) contre qui il a été très solide, ne concédant aucune fois sa mise en jeu.
C'est donc un Almagro en forme et en confiance que devra affronter Klizan. D'ailleurs, la seule confrontation entre les 2, sur TB en avril 2014, s'est soldée par une victoire de l'espagnol 2-0.
2°) Klizan : lui aussi a des qualités sur TB
Mais son niveau de forme est moins convaincant que celui de l'espagnol. Il reste sur une victoire difficile 2-1 face à l'allemand Brown, match durant lequel il a quand même concédé plusieurs fois son service. Avec 6 matchs disputés sur TB cette année, il compte 3 victoires pour 3 défaites (Delbonis, Souza et Estrella). Ses matchs sur dur offrent pour l'instant un bilan plutôt mitigé
Si t'as suivi errani hier ,elle a fait un match plus que moyen contre la 195 ème mondiale c'est pas une base en ce moment même sur terre.kimyu a écrit :Errani qui perd le 1er set 6-2, arf... ça commence plutôt bien on dirait
gromarco67 a écrit : Si t'as suivi errani hier ,elle a fait un match plus que moyen contre la 195 ème mondiale c'est pas une base en ce moment même sur terre.
Mais bon ne perd pas espoir chez les filles ça peut vite tourner.