Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!
AHHH !! J'ai zappé la finale !! Je n'y suis tellement pas souvent sur le foot que j'ai pas vu venir celle là !!
Merci Gregounet de nous accorder un point
(Mon but n'est pas forcément de mettre des matchs compliqués, mais juste à voir si le fait de bet sur des over ou under est mieux pour tout le monde que de bet sur des côtes à 1.03 en tennis)
En l’occurrence pour ce match le UNDER est @ 1.27 et l'OVER est @ 2.87. Quand on prend le fait que la victoire de Raonic est @ 1.09, çà peut changer bcp de choses
Sachant que nous on va jouer en mass UNDER parce que l'on voit RAONIC 2-0 donc même pk pas jouer cette côte là... Personne ici je pense ne met UNDER en pensant que CHARDY gagnera 2-0..
Ce qui gonflera encore un peu la côte
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
RAONIC qui mene 6-1 5-3 avec service a suivre et se prend 7-5 au 2eme set, la j'avoue que je me pose certaines questions sur l'authenticité de certains joueurs.
Je suis le premier a dire que rien n'est truqué, mais la c'est vraiment trop.