Le problème est que je ne vois pas ou Bencic peut avoir un intérêt dans les pronos de Kimyu et de sa stratégie, sauf si tu lui suggères de placer dans son combiné Bencic à la place de quelqu'un d'autre. Dans ce cas là, c'est plutôt à toi de lui suggérer cette modification et d'en faire l'analyse.....
Je ne suis pour personne, du moment que Guingamp gagne....
calio31 a écrit :Le problème est que je ne vois pas ou Bencic peut avoir un intérêt dans les pronos de Kimyu et de sa stratégie, sauf si tu lui suggères de placer dans son combiné Bencic à la place de quelqu'un d'autre. Dans ce cas là, c'est plutôt à toi de lui suggérer cette modification et d'en faire l'analyse.....
Je demandais juste si quelqu'un avait un avis sur son match ...
calio31 a écrit :Le problème est que je ne vois pas ou Bencic peut avoir un intérêt dans les pronos de Kimyu et de sa stratégie, sauf si tu lui suggères de placer dans son combiné Bencic à la place de quelqu'un d'autre. Dans ce cas là, c'est plutôt à toi de lui suggérer cette modification et d'en faire l'analyse.....
Je demandais juste si quelqu'un avait un avis sur son match ...
Aucun le tennis féminin ces comme la roulette russes
c'est pas trop tôt... c'est ma 2eme série de 4 paris d'affilés sur le même tournoi.
Depuis décembre ça ne m'étais jamais arrivé...
Bon j'ai quand même décider de miser dans la foulée de la défaite de Haase sur mon choix initial Simon+Halep+Raonic, bien m'en a pris.