PIAZZA79 a écrit :Ces incroyable ici des que un nouveau membre arrive les anciens trouve toujours a redire PRONOWIN que je suis depuis le debut donne d ecxellent prono contrairement a quelque habitué du site. pronowin a créer sa page fouté lui la paix et occuper vous des votres qui sont moins séduisant.et soyer pas jaloux je crois que ces sa votre probléme
PS. T inquiete pas pronowin ils on fait pareille pour moi.
Merci de ton soutien ça fait plaisir
Comme ça je sais que je ne fais pas tout ça pour rien..
Oui effectivement ils me cassent un peu mais tu sais ce qu'on dit qu'on parle en bien ou en mal de moi ça me fait de la pub gratuite

Je ne rentre pas dans leur jeux toute façon, des rageux y'en a partout ça me passe au dessus de la tête à un point inimaginable..
Mais j'aimerais juste qu'on évite de pourrir le sujet avec des commentaires "useless"
Parce que personnellement je vois pas trop l'intérêt de ça :
nb69100 a écrit :Cette version donne de suite moins envies

calio31 a écrit :
Il n'a pas voulu prendre nos pronos!......
Prendre vos pronos ? Je vois pas l'intérêt de créer un sujet dans ce cas..
Je fais mes propres analyses, pronostics.. Si ça ne te plait pas c'est ton droit mais je vois pas le sens de ton message..
nb69100 a écrit :Il savent se démarqué sur facebook.. ils choisissent tous le même noms de page

A savoir que les autres pages sont inactives depuis longtemps et ce ne sont en aucun cas les miennes..
Je poste mes pronos c'est tout je suis pas là pour me faire de la thune sur le dos de qui que ce soit, je veux juste partager avec vous et débattre ensemble sur les victoires/défaites de chaque prono..
En tout cas merci à toi
Continue de suivre je vais pas m'arrêter !!
Restez connectés les amis !!
Et SVP restons calmes ici, dans la bonne humeur !!