Petit récapitulatif de mes pronos d'hier :
Pronostic : Nishikori vainqueur @ 1.09
Nishikori a produit le match pour se débarrasser facilement d'Almagro inoffensif cette nuit.
Même si Nishikori s'est montré fébrile sur ses engagements il a su breaker immédiatement sur des moments importants.
score : 6/4 7/6 6/2
Pronostic : Johnson vainqueur @ 1.25
Aucun soucis à signaler pour Johnson qui a pris le service de son adversaire une fois par set.
score : 6/4 6/4 6/3
Pronostic : Ecart de sets entre les joueurs à la fin du match => Gonzales ne perd pas ou perd de 2 ou moins @ 1.42
Que dire de plus à part le fait que j'ai été un peu frileux sur mon prono
Fognini a certes bien débuter le match mais ensuite s'est complètement démotivé (comme à son habitude) et à laissé filer les 3 autres sets.
Belles perf' de Gonzales contre un italien en deçà de son niveau...
score : 4/6 6/2 6/3 6/4
Pronostic : Lopez vainqueur @ 1.24
Il fallait s'attendre à de la résistance et il y en a eu...Lopez n'est pas encore revenu à son plus haut niveau mais a su composter son billet pour le tour suivant.
Il a tout de même fallu 5 set pour gagner contre un Kudla qui était galvanisé par son public.
score : 3/6 6/2 4/6 6/2 10/8
Pronostic : Isner vainqueur @ 1.14
Isner était bien trop fort pour Wang qui n'a jamais réussi à breaké le géant américain ni même réussi à se procurer une balle de break.
Les jeux ont donc défilé et Isner s'impose donc logiquement en 3 set et comme à son habitude avec un tie-break.
score : 7/6 6/4 6/4
Pronostic : Agut vainqueur @ 1.38
Agut a mal début la rencontre en se faisant breaké dès le 1er jeu. Mais il a réussi à être plus régulier pour s'imposer en 4 set.
Mais il lui a fallu plus de 3h pour se débarrasser de Thiem.
score : 4/6 6/2 6/3 7/6
Pronostic : Young vainqueur @ 1.34
Young sur ses terres, c'était mal embarqué pour Puetz un simple joueur classé 183e...Il a tout de même réussi à lui prendre 1 set. Young s'est montré fébrile mais valide son ticket.
score : 6/4 4/6 6/3 6/2
Pronostic : Muller vainqueur @ 1.38
Muller a sû être présent dans les moments importants pour prendre le dessus sur Carreno-Busta, pas encore figurant parmi les bons joueurs.
Match accroché au vue du nombre de balles de break mais très peu d’échange car le match n'a duré que 2h20. Muller n'est donc pas encore réglé mais passe au prochain tour.
score : 6/4 7/6 7/6
Pronostic : Andujar vainqueur @ 1.71
Je m'attendais à beaucoup plus de résistance de la part d'Andujar qui est un joueur expérimenté sur le circuit...
Mais Andujar s'est montré très faible sur les fins de set en perdant à chaque fois son service. Belle perf de Copil qui bat un top50 en 3 sets secs.
score : 6/2 6/2 7/5
Pronostic : Querrey vainqueur @ 1.93
Ce match a failli passer mais Querrey a craqué sur le dernier service du match donnant la victoire à Pospisil.
Sur les 2 derniers sets Querrey donne les jeux de set à Pospisil on peut parler de contre performance pour lui car il avait largement la place pour gagner...
score : 6/3 6/7 2/6 6/4 6/4
Voilà journée positive avec un 8/10, j'avais misé également sur la victoire de Djoko, Simon, Wawrinka, Ferrer, Dodig et Raonic.
4 français sont sortis : on peut souligner la contre performance de Benneteau qui devait gagner ce match vs Becker, ainsi que le match à dent de scie de Monfils qui n'a fait que se fatiguer davantage pour son prochain tour...
Autrement tous les favoris sont passé, à part Fognini et Dolgopolov.
RDV ce soir pour les pronos de cette nuit