BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Discutons de NBA, de Pro A, de Pro B ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

souther
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par souther »

et 2 succès de plus. j'ai engrangé grace à tes pronos, merci :hic
KlausK
Néophyte
Néophyte

Message par KlausK »

Sans déconner, la victoire des Sixers sur les Cavs avec 35 points marqués dans le 4è quart ... eux qui mettaient 80 pts par match depuis novembre ...
Les Cavs sont vraiment, comment dire, surprenant, même et surtout sans Lebron.

Avec les trades de cette nuit, ne plus miser sur les Knicks, ils ont clairement tiré un trait sur la fin de saison. Anthony serait peut-^tre même out jusqu'aux play-offs ...

Bref, tout ca pour dire que j'avais misé sur Atlanta - valeur sûre - et Denver - tjs costaud contre des equipes sous les 50% -, :hic
"Ou sont les missiles?" - "Pas loin" - "ou ??" - "dans ton cul" 8)
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)

Message par luigi44400 »

PETIT RECAP DE LA NUIT :

Pas mal de mouvement niveau transfert cette nuit, je vous explique (si j'y arrive :p) :

C'est un trade à 3 équipes !

POUR CLEVELAND :

Ils laissent partir Dion WAITERS pour OKC et également un 2ème tour de Draft pour 2019 (autrement dit on est pas loin de s'en foutre ^^)

En échange, ils reçoivent de NY : Iman Shumpert (bonne recrue) + J.R Smith qui remplacera poste pour poste Dion Waiters et surtout qui est un grand ami de Lebron (ils s'entrainent souvent ensemble) + un premier tour de draft pour l'année prochaine.

Il se dit que Shumpert serait dans la transaction pour de nouveau être transféré par la suite lors d'un nouveau trade.

POUR NY :

Ils laissent donc partir JR SMITH + SHUMPERT.

Ils voient arriver 3 joueurs quelconques, complétement inconnus qui seront coupés immédiatement.

Les Knicks ont fait ça pour dégraisser le cap salariale en enlevant 2 gros salaires pour se donner la possibilité de signer un ou 2 gros contrats lors de la prochaine Free Agency. En gris ils abandonnent leur saison (Tanking) et préparent déjà la suite.

POUR OKC :

Arrivée de Dion Waiters qui vient renforcer la rotation.

Ils lâchent un premier tour de draft pour l'année prochaine.

L'objectif est très très clair : gagner le titre cette saison POINT. Clairement OKC mise tout sur cette année en renforcant son équipe et en sacrifiant l'année prochaine. KD est en free agency à la fin de l'année et RW en free agency l'année prochaine donc OKC doit gagner cette année ou sinon c'est mort pour eux.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PHILLY qui bat CLEVELAND, une blague ^^

CHICAGO qui bat HOUSTON at home, belle performance des Bulls avec encore un bon Pau Gasol.

WASHINGTON qui bat la NO à l'extérieur, belle performance des Wizards.

PORTLAND qui bat les LAKERS avec un gros gros Damian LILLIARD.

Concernant nos pronos, les 2 sont passés.

DENVER a gagné de 9 points et DALLAS a gagné de 8 points après OT.

BANKROLL ACTUELLE : 170.7€

On est à 49 paris effectués.

34 bons pronos

15 mauvais pronos
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 07/01 :

Seulement 2 matchs cette nuit en NBA et pas grand chose à se mettre sous la dent, je ne met rien concernant la BK mais je pose des avis :

SA - DETROIT :

Je vois une victoire de SA de 8 points ou +.. L'effectif de SA est tellement solide avec une rotation parfaite qu'ils devraient s'en sortir à domicile. En face DETROIT se repose sur Drummond qui devra se manger Diaw et Splitter et sur Jennings qui est très irrégulier et qui va se prendre Parker (peut être de retour), Joseph ou Mills qui revient bien.. Je ne vois pas DETROIT être capable de lutter défensivement et offensivement contre SA.

MILWAUKEE - PHOENIX :

Pas de B2B, 2 équipes en bonne forme en ce moment, 2 équipes qui doivent gagner pour s'accrocher au wagon des PO. Je donne un avantage aux Bucks qui jouent à domicile et qui ont un jeu bien huilé, très collectif. Les SUNS ont plein d'atout et si leur extérieur prennent feu, le pari est perdu..
Je pense que Bucks H+5 se prend..

BON BET A TOUS
souther
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par souther »

POUR CLEVELAND :

Ils laissent partir Dion WAITERS pour OKC et également un 2ème tour de Draft pour 2019 (autrement dit on est pas loin de s'en foutre ^^)

En échange, ils reçoivent de NY : Iman Shumpert (bonne recrue) + J.R Smith qui remplacera poste pour poste Dion Waiters et surtout qui est un grand ami de Lebron (ils s'entrainent souvent ensemble) + un premier tour de draft pour l'année prochaine.
POUR OKC :

Arrivée de Dion Waiters qui vient renforcer la rotation.

Ils lâchent un premier tour de draft pour l'année prochaine.
si je comprends bien CLEVELAND obtient 2 tours de drafts ( 1 de NY + 1 de OKC ) .
je comprends pas l'interet de NY de perdre un tour de draft pour l'année prochaine alors qu'ils vont etre bien placé pour en profiter. ( compensation qui permet d'éviter de sortir trop d'argents? )

Pour NY, ils viennent d'ou les 3 joueurs qu'ils vont toucher ? dispo de suite ? qu'est ce que tu entends par "coupé immédiatement" ? dans leur cas, vu qu'ils tank, ne serait-il pas interessant de les jouer avec des gros H+ ?

enfin OKC, ils visent serieusement le titre ?? c'est impossible. qu'ils accrochent déja les PO ca sera déja bien. parler de titre c'est de la science fiction je trouve. ils sont bons et chiant a jouer mais de la a parler de titre c'est abusé je trouve. leur joueurs sont en free agency ca veut dire qu'ils gèrent eux meme leur carriere , ils sont pas tenu par un contrat ?

BOSTON je l'ai aurais cru capable de faire mieux ke ca apres leur bonne prestation à CHICAGO.

les SUNS je trouve qu'ils sont très fort à l'exterieur et contre une équipe pres de 50% comme les BUCKS (conf' EST) je les vois gagner.ils ont perdu que chez les gros mis a part UTAH et DENVER en debut de saison. leur entraineur a déclaré dernierement que ses joueurs avaient la rage, qu'ils voulaient montrer a tout le monde ce qu'ils valaient vraiment. (ont en travers de la gorge les PO de l'année derniere )
calio31
Pilier
Pilier
A été remercié : 2 fois

Message par calio31 »

J'ai quelques questions.....
Comment mises tu exactement? Je vois que les mises sont entre 3 et 5 euros je crois...Tu mises plus en fonction de ton intuition, ou en fonction des cotes?
Penses tu adapter tes mises à un certain niveau de ton budget?
Je ne suis pour personne, du moment que Guingamp gagne....
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)

Message par luigi44400 »

souther a écrit :
si je comprends bien CLEVELAND obtient 2 tours de drafts ( 1 de NY + 1 de OKC ) .
je comprends pas l'interet de NY de perdre un tour de draft pour l'année prochaine alors qu'ils vont etre bien placé pour en profiter. ( compensation qui permet d'éviter de sortir trop d'argents? )

Pour NY, ils viennent d'ou les 3 joueurs qu'ils vont toucher ? dispo de suite ? qu'est ce que tu entends par "coupé immédiatement" ? dans leur cas, vu qu'ils tank, ne serait-il pas interessant de les jouer avec des gros H+ ?

enfin OKC, ils visent serieusement le titre ?? c'est impossible. qu'ils accrochent déja les PO ca sera déja bien. parler de titre c'est de la science fiction je trouve. ils sont bons et chiant a jouer mais de la a parler de titre c'est abusé je trouve. leur joueurs sont en free agency ca veut dire qu'ils gèrent eux meme leur carriere , ils sont pas tenu par un contrat ?

BOSTON je l'ai aurais cru capable de faire mieux ke ca apres leur bonne prestation à CHICAGO.

les SUNS je trouve qu'ils sont très fort à l'exterieur et contre une équipe pres de 50% comme les BUCKS (conf' EST) je les vois gagner.ils ont perdu que chez les gros mis a part UTAH et DENVER en debut de saison. leur entraineur a déclaré dernierement que ses joueurs avaient la rage, qu'ils voulaient montrer a tout le monde ce qu'ils valaient vraiment. (ont en travers de la gorge les PO de l'année derniere )
Alors oui si j'ai bien compris, NY perd un tour de draft mais pas pour l'année prochaine mais pour 2019 si je comprend bien, j'avoue que les tours de drafts dans les trades c'est hard à comprendre donc je suis pas certain à mille pour cent.

Les 3 joueurs arrivent de l'équipe réserve des Cavaliers en gros.. C'est des peintres dont tout le monde se fou et qui servent aux échanges. Coupé ça veut dire licencié tout simplement donc les mecs vont arriver à NY et se faire licencier contre un chèque où alors ils serviront pour un autre trade. C'est des sparrings partners en faite lol.
Pour les H concernant les Knicks, franchement pas + qu'avant, leur équipe est encore plus nul mais bon les H vont être autour de 15 points maintenant donc bien trop dur à passer, en tout cas risqué de parier dessus.

Pour OKC je suis pas d'accord avec toi, ils iront en PO et une fois en PO, toute la NBA change de galaxie.. C'est plus le même niveau et la même gestion.. Je ne pense qu'ils soient capable de gagner quand même mais je pense qu'on les sous estime fortement. Free Agency en gros ça veut dire fin de contrat donc le joueur, par exemple KD, va recevoir une offre de prolongation d'OKC (ou pas mais dans son cas on peut penser que oui) mais il est libre de se vendre à d'autres franchises, donc en gros celui qui met le plus sur la table l'emporte..

Pour PHOENIX je suis d'accord mais la rage c'est très bien mais le talent pour aller loin ils ne l'ont pas je pense..
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)

Message par luigi44400 »

calio31 a écrit :J'ai quelques questions.....
Comment mises tu exactement? Je vois que les mises sont entre 3 et 5 euros je crois...Tu mises plus en fonction de ton intuition, ou en fonction des cotes?
Penses tu adapter tes mises à un certain niveau de ton budget?
Calio,

Je n'ai pas de stratègie de mise, c'est par rapport à ma fiabilité on va dire.

3€ c'est la mise moyenne et 5€ c'est quand je suis très confiant en gros..

Si la BK continue de grimper, j'augmenterais mes mises sûrement pour passer à 5€ de mise moyenne.
calio31
Pilier
Pilier
A été remercié : 2 fois

Message par calio31 »

Ca marche, merci :wow
Je ne suis pour personne, du moment que Guingamp gagne....
SlimKobe
Pilier
Pilier

Message par SlimKobe »

La fin de contrat de KD est pour 2016, celle de RW pour 2017. Ils ont juste une option pour tester le marché un an avant mais OKC aura juste à s'aligner sur l'offre concurrente pour garder le joueur.

Et ils iront en PO car leur mauvais bilan est du à leur départ catastrophique à cause de l'absence des 2 monstres.
D'ailleurs ils seront dans la partie basse de la conférence Ouest, et les tops à l'Ouest vont devoir se battre pour les éviter (finir numéro 1 ne sera pas forcément un cadeau si OKC finit 8 :D )
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 07/01 :

ATLANTA - MEMPHIS :

Le collectif des Hawks à domicile devrait permettre à ATLANTA d'accrocher la victoire. ATLANTA est en pleine bourre, MEMPHIS l'est un peu moins en ce moment. Les Hawks ont une adresse extérieure vraiment impressionnante et je pense que ça peut passer. Il ne faut pas que Gasol prenne feu..

SACRAMENTO - OKC :

Je vois une victoire d'Oklahoma qui a cruellement besoin de victoire pour leur qualif en PO. Face à des adversaires "faibles" comme les Kings, ils doivent à tout prix prendre ces victoires. WB est très critiqué en ce moment suite à plusieurs mauvais choix mais le retour de KD devrait un peu le libèrer et lui enlevait du poids. A noter que ça devrait être le premier match de Waiters qui apportera pas mal dans la rotation je pense.

PRONO : VICTOIRE ATLANTA OT + OKC OT @1.85, Mise 3€

AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :

Une victoire des Nets sur les Celtics à domicile. Le H-5 des Nets à 1.75 est pas mal.. Plumlee / Johnson / Lopez sont en pleine forme et l'équipe tourne vraiment pas mal.. La qualif pour les PO va être difficile et ils doivent gagner ces matchs.

Victoire des BUCKS à Philly pour les mêmes raisons que Brooklyn, les joueurs sont en forme, l'équipe adverse est nulle. Le collectif est solide. Pas de raison qu'ils perdent ce match (mais bon hein..)

BON BET A TOUS
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

Je t ai suivi sur ATL ML .
GL a nous :wink:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

babikov a écrit :Je t ai suivi sur ATL ML .
GL a nous :wink:
ATL W 96/86 :olla
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
souther
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par souther »

c'est pas passé pour moi. les KINGS je les sentais bien inférieur à OKC, le forum confirmait mes pensées. du coup mon combiné avec les HAWKS et les BUCKS que j'avais rajouté pour une cote a 2.4 n'est pas passé.

heu OKLAHOMA en ne gagnant pas ce genre de match, je vois pas comment ils peuvent accrocher les PO.je les vois pas monstrueux. les SUNS ont encore accentué leur avance sur leur 2 principaux concurrents ( OKC et PELICANS ).

surprise kinder à DALLAS.
KlausK
Néophyte
Néophyte

Message par KlausK »

Detroit, avec le départ de J.smith, c'est 7 victoires d'affilées !
NY et Minnesota, c'est 13 défaites d'affilées ...

:wink:
"Ou sont les missiles?" - "Pas loin" - "ou ??" - "dans ton cul" 8)
Répondre

Revenir à « Basketball »