BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Discutons de NBA, de Pro A, de Pro B ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

dudblast
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: BANKROLL LUIGI NBA 2014-15

Message par dudblast »

:super :hic

j'ai tout pris ,le combi+houston

:olla
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)

Message par luigi44400 »

dudblast a écrit ::super :hic

j'ai tout pris ,le combi+houston

:olla
Heureux de t'avoir gavé alors lol.

Recap'de la nuit :

Brooklyn qui revient dans le match pour battre Boston qui semble déjà commencer a tanker (ca veut dire faire exprès de perdre pour avoir le plus mauvais bilan possible pour avoir de bons tours de drafts)

Milwaukee qui met 30 points à Atlanta grosse grosse surprise, 2 équipes en B2B qui rejouent contre ce soir.

Les Spurs qui perdent de nouveau à la Nouvelle Orléans, c est pas folichon du côté du Texas..

OKC + Cleveland qui passent facilement.. + Houston qui vient à bout de Memphis apres prolongations grâce a un gros j. Smith que Houston vient de recruter apres qu'il est été viré de Detroit.

Bankroll actuelle : 151.85€
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)

Message par luigi44400 »

Clippers - Toronto :

Je vois une très courte victoire des clippers ou une victoire des Raptors. Les Clippers sont en forme mais clairement sur courant alternatif.. Et pour moi Toronto a un bien meilleur banc que les clippers avec des Lou Will par exemple qui peut dynamiter une rencontre a lui tout seul.

Prono 1 : Toronto H+5 (Toronto gagne ou perd de 5 pts ou -) @1.80, Mise 5€

Sacramento - NY Knicks :

Je vois une victoire des Knicks mais ça paraît tellement impossible que je vais jouer le H pour sécuriser. L'atout majeur des Kings, D.Cousin est annoncé absent et clairement sans lui Sacramento ne vaut plus grand chose.. En face les Knicks ne sont pas bon y a photo là dessus mais Melo peut prendre feux à tout moment et au moins ils se battent et je pense que ça peut passer.
Attention, ne jouer cela que si Cousin est absent !!

Prono 2 : Knicks H+6 @1.70, Mise 3€
dudblast
Expert(e)
Expert(e)

Message par dudblast »

pris toronto sec :super

l'autre je le sentais pas
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)

Message par luigi44400 »

Cool Dublast ca doit grimper aussi chez toi alors. Pendant Noel c'est encore mieux lol

Recap'de la nuit :

Toronto qui va battre facilement les Clippers' et qui nous permet d'empocher :)

Atlanta qui se rattrape et qui va battre Milwaukee chez eux pour prendre sa revanche :)

Sacramento qui bat NY de 6 pts apres prolongations meme avec Cousins donc ça passe aussi :)

Bankroll actuelle : 157,95€
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)

Message par luigi44400 »

PETIT RECAP DE LA NUIT :

CLEVELAND qui prend 23 points à domicile contre DETROIT --', juste un sketch !

SA qui vient à bout de HOUSTON dans le choc de la nuit, les SPURS c'est vraiment une équipe qui gère pour les PO..

DALLAS avec un grand Dirk qui bat OKC toujours avec l'absence de DURANT, on sait pas ce qu'il fou lui.. ^^

TORONTO et PORTLAND qui continuent leur très bon chemin vers les premières places de conférence.

Petit point sur les classements à presque Mi Saison déjà :

http://www.nba.com/standings/team_recor ... f:nba:gnav
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 29/12 :

INDIANA - CHICAGO :

Je vois une victoire de CHICAGO à l'extérieur, D. ROSE retrouve sa forme et l'éclosion de BUTLER change la donne pour cette équipe des Bulls qui est super solide et leur groupe est quasi au complet désormais.. Ils sont en marche. En face Indiana n'arrive pas à retrouver son niveau d'année dernière et HIBBERT va se prendre Gasol et Noah sur le dos, ça va piquer pour lui. INDIANA commence un B2B avec la réception demain de Miami pour un match déjà plus abordable pour eux.

MIAMI - ORLANDO :

MIAMI devrait s'imposer à domicile dans ce derby de Floride. BOSH est annoncé de retour et ça devrait se voir face à ORLANDO qui n'a pas grand chose pour lutter face au duo BOSH-WADE. Et je reprends l'argument juste avant avec MIAMI qui commence un B2B avec demain un déplacement à INDIANA, ils feraient bien de gagner ce match ce soir car demain c'est une autre affaire..

PRONO 1 : VICTOIRE MIAMI OT + CHICAGO OT @2.03, Mise 3€

AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :

Une petite pièce sur MILWAUKEE à CHARLOTTE, why not ! Charlotte ne joue pas bien en ce moment et Milwaukee avec tout ces jeunes, c'est pas trop mal niveau basket, trop risqué pour moi mais ça peut se tenter.

La victoire des KINGS à Brooklyn parce que Gay et Cousins n'ont pas d'adversaire à leur hauteur.. Ils peuvent rouler sur les Nets mais bon à l'extérieur, pareil je tente pas.
dudblast
Expert(e)
Expert(e)

Message par dudblast »

pris le combi

plus : Brooklyn Nets / Sacramento Kings over 204.5 a 1.70 sur france paris
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)

Message par luigi44400 »

dudblast a écrit :pris le combi

plus : Brooklyn Nets / Sacramento Kings over 204.5 a 1.70 sur france paris
Bien joué pour ton OVER, il passe bien :)

RECAP DE LA NUIT :

Le combi ne passe pas pour un petit point dommage MIAMI n'a pas fait le taf face à un grand OLADIPO..

WASHINGTON qui bat HOUSTON avec un très bon B.BEAL, les équipes de l'EST se montrent vraiment solide face aux grosses écuries à l'OUEST, le fossé est en train de se réduire.

BANKROLL ACTUELLE : 154.95€
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)

Message par luigi44400 »

MATCHS DU 30/12 :

NEW ORLEANS - PHOENIX : A. DAVIS :

Je vois une victoire des PELICANS avec un gros A.DAVIS face à une défense quasi inexistante du côté de PHOENIX qui reste pourtant sur une très bonne série de victoire avec 5 victoires d'affilées mais en encaissant + de 100 pts lors des 3 derniers matchs.. Jrue HOLIDAY + A.DAVIS ça devrait tourner à domicile et permettre à NO de gagner.

PRONO 1 : VICTOIRE NEW ORLEANS RT @1.75, Mise 3€

ATLANTA - CLEVELAND :

ATLANTA est On fire alors que CLEVELAND est dans la tourmente, on commence à parler de licenciement pour le coach même si je pense qu'on en est très loin encore..
Jeff TEAGUE face défoncer Irving si il est de retour et si non il va détruire encore plus Dellavedova donc il devrait avoir assez de tranquillité pour scorer un max..
Seul problème, c'est l'anniversaire de Lebron aujourd'hui alors il peut exploser aussi ^^

PRONO 2 : VICTOIRE D'ATLANTA RT @1,65, Mise 3€

AVIS SUR LES AUTRES MATCHS :

La victoire de SA à MEMPHIS avec toujours l'absence de Randolph qui fait mal aux Grizzlies.. Les Spurs sont très souvent bien présent lors des grands rdv donc ça peut se tenter..

La victoire des Wizards de WASHINGTON qui marchent sur l'eau à DALLAS, très risqué car les Mavs tournent très bien aussi avec l'apport de Rondo qui commence à faire effet. Mais la côte de 2.30 pour la meilleure équipe de la ligue actuellement, c'est pas mal..

BON BET A TOUS
souther
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par souther »

bonjour,

tes explications a l'ouverture du sujet sont super.le classement des divisions interessant également luigi.
je m'invite dans le sujet. je suis novice en parie et en NBA mais je suis les résulats depuis le début de saison. je ne peux pas voir les matchs et je connais que tres peu de joueurs.

cependant je suis surpris que les magics s'imposent à miami. c'est pu du grand miami mais a domicile contre orlando qui vivote c'est la surprise...je me dis que rien n'est acquis et que l' argument : jouer a domicile n'est que foutaise.

comment expliquer que les bulls menant de 21 pts un moment , arrivent a se faire une frayeur en fin de match , étant pas loin de perdre.

j'aime bien tes analyses
washington affronte encore un gros morceau avec Dallas. je pense que la fraicheur va etre importante et que washington ne pourra pas enchainer un 2° gros match alors que leur adversaire seront frais.
les SUNS voyagent bien;
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)

Message par luigi44400 »

souther a écrit :bonjour,

tes explications a l'ouverture du sujet sont super.le classement des divisions interessant également luigi.
je m'invite dans le sujet. je suis novice en parie et en NBA mais je suis les résulats depuis le début de saison. je ne peux pas voir les matchs et je connais que tres peu de joueurs.

cependant je suis surpris que les magics s'imposent à miami. c'est pu du grand miami mais a domicile contre orlando qui vivote c'est la surprise...je me dis que rien n'est acquis et que l' argument : jouer a domicile n'est que foutaise.

comment expliquer que les bulls menant de 21 pts un moment , arrivent a se faire une frayeur en fin de match , étant pas loin de perdre.

j'aime bien tes analyses
washington affronte encore un gros morceau avec Dallas. je pense que la fraicheur va etre importante et que washington ne pourra pas enchainer un 2° gros match alors que leur adversaire seront frais.
les SUNS voyagent bien;

Merci et ravi de t'avoir parmi nous ;)

Pour MIAMI je pense qu'ils ne sont pas en confiance du tout et que toutes les équipes adverses le savent et en joue.. et eux sont incapables de gérer un match et les temps forts temps faibles.. Ils n'ont plus aucune sérénité.. Orlando n'est pas si mauvais mais très irrégulier..

Pour les BULLS, j'expliquerais ça par une "mauvaise" gestion de la rotation, le match était gagné et le coach Thibodeau a voulu gérer ça et si on additionne une équipe moins forte sur le parquet avec les remplaçants côté Chicago face à un adversaire qui tente le tout pour le tout, ça a failli mal finir c'est vrai.

Je suis d'accord pour WASHINGTON mais ils sont tellement en confiance que je pense qu'ils peuvent le faire mais DALLAS est logiquement favori.
dudblast
Expert(e)
Expert(e)

Message par dudblast »

je prend tes 2 pronos en combi
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)

Message par luigi44400 »

Hum DUDBLAST, serais-tu en train de te gaver en ce moment ?? :)

RECAP DE LA NUIT :

Triple Double pour KOBE (son 21e en carrière) qui permet aux Lakers de gagner chez les Nuggets.. Grosse performance quand même.

ATLANTA qui bat de nouveau CLEVELAND sans Lebron qui n'a pas joué (blessé au genou, pas grave apparement) malgré les 35 pts d'Irving.

NO qui passe également face à PHOENIX..

CHICAGO qui perd lourdement à Brooklyn, étonnant. Les NETS reviennent fort en ce moment.

WASHINGTON qui chute également chez les MAVS, perso ça m'étonne une si lourde défaite..

Les SPURS qui perdent à nouveau, certe contre MEMPHIS mais bon c'est bizarre cette équipe qui déçoit mais bon je pense qu'ils me feront mentir à la fin de la saison..

A noter la blessure sérieuse d'AL JEFFERSON qui sera absent pour CHARLOTTE pendant 1 mois..

BANKROLL ACTUELLE : 159.15€
luigi44400
Expert(e)
Expert(e)

Message par luigi44400 »

MATCHS DU NOUVEL AN !!!!!!

CLEVELAND - MILWAUKEE :

Je vois une surprise de MILWAUKEE sur ce match avec Lebron et Love annoncés absents. La fougue des jeunes Bucks face une équipe très fragile de CLEVELAND en ce moment, j'y crois. CLEVELAND est en B2B, pas les Bucks mais bon CLEVELAND reste meilleur et est favori mais le H devrait passer ;)

PRONO 1 : VICTOIRES DES BUCKS H+5 (Les Bucks gagnent ou perdent de 5 points ou -) @1.70, Mise 3€

BOSTON - SACRAMENTO :

Je vois BOSTON l'emporté at home même si ils restent sur 4 défaites d'affilées, sachant que les Kings eux restent sur 5 défaites d'affilées à l'extérieur. C'est le match idéal pour BOSTON qui doit se reprendre après le départ de Rondo. Les KINGS avec Cousin et Gay seront quand même de sacré client mais à la maison c'est la chance ultime :)

PRONO 2 : VICTOIRE DE BOSTON OT @1.85, Mise 3€

HOUSTON - CHARLOTTE :

HOUSTON va l'emporter et largement je pense. CHARLOTTE va devoir faire sans Al Jefferson pour la première fois et je pense que les systèmes ne seront pas rodés. En face HOUSTON est au complet ou presque d'après mes infos et l'apport de Josh SMITH offensivement est indéniable.. Entre SMITH/HARDEN/HOWARD ça va piquer hard !

PRONO 3 : VICTOIRE DE HOUSTON H-9 (Houston gagne de 10 points ou +) @1.80, Mise 3€

BON REVEILLON A TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE :super :super
Répondre

Revenir à « Basketball »