LIGUE DES CHAMPIONS 5eme JOURNEE :
Cette avant dernière journée de ligue des champions est terminée et n’a finalement fait ressortir que quelques surprises comme la victoire de Monaco ou encore la faible victoire madrilène en suisse.
FK CSKA Moscou 1 Roma 1
FC BATE Borissov 0 Porto 3
Shakhtar 0 Athletic 1
Sporting CP 3 NK Maribor 1
Man City 3 Bayern Munich 2
PSG 3 Ajax Amsterdam 1
Schalke 04 0 Chelsea 5
APOEL Nicosie 0 FC Barcelone 4
Zénith Saint-Pet. 1 Benfica 0
Ludogorets 2 Liverpool 2
Bayer Leverkusen 0 Monaco 1
Anderlecht 2 Galatasaray 0
Arsenal 2 Borussia Dort. 0
Bâle 0 Real Madrid 1
Malmö 0 Juventus 2
Atlético Madrid 4 Olympiakos 0
POULE A :
Il avait subi un premier échec lors de la 4ème journée, mais « vroom vroom » Gromarco s’est rattrapé par une belle victoire à l’extérieur où tout s’est joué principalement en 1ère mi-temps. Le porto nancéen a bien tenté d’égaliser en seconde période mais sans succès. Aupabo quant à lui s’est incliné face à la momie bien coaché par son entraîneur barcelonais.
POULE B :
L’italo-Lyonnais NB, avec son succès à l’extérieur sur un score étriqué s’empare définitivement de la première place du groupe. AsmChampion devra se contenter de la deuxième place. La dernière journée se jouera pour le fun.
POULE C :
Le canari Arlequin s’est fait surprendre par un Peurpeul plutôt inexistant. Il a commis trop d’erreurs dans son jeu pour espérer mieux. Dans l’autre rencontre, c’est l’aigle de Munegu qui l’emporte face au Rasta Rocket Guilminr.
POULE D :
Le golfeur avait eu un peu de mal à scorer lors de sa dernière confrontation et sur son match de la 5ème journée, il a encore peiné. Lolo en a bien sur profité pour lui infligé une courte défaite. La grande question du jour est : Est-ce que le viking a marqué plus d’un point ? Et bien malgré une partie moyenne de bergkamp, il s’est incliné une fois de plus. Il ne lui restera qu’une journée pour démontrer qu’il n’est pas si nul que cela. Croisons les doigts pour la dernière journée.
POULE E :
Mauvaise opération pour le breton qui s’est un peu planté sur ses Over/Under et perd d’un petit but.
Le score du jour est à mettre au profit du Barcelonais Rismo qui a tenté et réussi tout ce qu’il a entrepris dans sa rencontre. Félicitations à lui pour son 6/6.
POULE F :
Le Loiretain Mistou n’a pas fait de détail face à un pâle Partouchien qui n’a pas su maitriser ses Over/Under, un peu comme Aupabo. Il lui faudra réagir à la prochaine journée pour espérer un meilleur avenir. Le bordelais (moi) s’est dépatouillé de justesse du piège Chyprio-Marseillais tendu par Bidule. Félicitations à lui car il le mérite totalement (Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas m’envoyer des fleurs :p )
POULE G :
Le surfeur réunionnais ne s’est pas laissé attendrir par le petit Pinpin un peu absent dans son jeu. Les deux conquérants de l’Ouest El pistoleros et LosPiedsMouillos se sont neutralisés en tirant dans le mauvais sens face au but.
POULE H :
On attendait de lui qu’il mette la pagaille pour son retour mais El maestro Pipo s’incline de justesse face au marseillais Radou-doudou. Beau coup de patin pour Babikov qui s’impose face à FabriceToutCourt perdu en Ukraine, en Suisse et en Angleterre.
LES NOTES DES RENCONTRES DE VOTRE MAGAZINE COTEURMAG :
Real4699 – Thomnath : 16/20
Un real réaliste et généreux bien coaché face à un Thomnath un peu moins bien inspiré.
Porto54-Gromarco : 14/20
Une rigueur défensive dont l’ogre a tiré tous les profits sur ses contres face à un Porto qui a su réagir mais un peu trop tard.
AsmChampion – Nb69100 : 15/20
Le même genre de rencontre que celle évoquée précédemment mais une rencontre un peu tendue au vue de la première place à aller chercher.
Peurpeul – Luigi : 11/20
Des nantais transis face à un adversaire trop peu présent mais qui a su faire la différence.
Guilminr – Ozlow : 12/20
Un réalisme de dernière minute qui fait basculer le résultat de la rencontre vers une équipe méritante.
Davcor – Lolo : 13/20
Un coup de poker (
NUL) méritoire qui n’a pas fonctionné pour Lolo mais une 2ème mi-temps pleine de réalisme face un hôte qui a tenté sans succès.
LeMarteauDeThor – Bergkamp : 12/20
Des velléités offensives qui ont mis en échec une défense trop fortement repliée sur elle-même.
Aupabo – Mohamedis : 12/20
Une technique de feu sur le 1ère période qui s’étouffe en deuxième par un manque de fraicheur.
Driss – Rismo : 18/20
Le match qu’il ne fallait pas louper avec un festival de beaux gestes et de belles finitions. Du football champagne !
Patou – Mistou : 14/20
Une rencontre agréable à suivre avec des rebondissements réguliers mais un Patou en manque de condition et un banc trop faible.
Bidule – Ydello : 15/20
Une rencontre intense où on se rend pour coup et finir sur un KO de dernière minute. L’équipe recevant ne s’en relèvera pas.
Bab – Pinpin : 12/20
Un surfeur qui a su gérer au fil des minutes une rencontre qu’il n’a pas laissé échapper.
Lospaillados – Léonardo : 10/20
La déception de cette journée où deux équipes, d’habitude riches en beaux gestes de finition, sont restées muettes et au final neutralisées.
Pipo – Radourad : 12/20
Une équipe en manque de compétition face une équipe rodée et bien préparée et qui a géré tout au long de la partie.
Fabriceminana – Babikov : 14/20
Une option offensive et efficace prise d’entrée de jeu et maintenir à distance par la suite, c’est tout ce qu’il fallait faire.