Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Je n aurais parle temps de poser les pronos ce soir.PEURPEUL a écrit :Je mettrais bien Chicago Bulls par +3 @1.76 les Celtic tourne pas tres bien At Home j'attend jusqu'a 18h45 ton avis
Merci pour l'info j'attend la compoluigi44400 a écrit :Je n aurais parle temps de poser les pronos ce soir.PEURPEUL a écrit :Je mettrais bien Chicago Bulls par +3 @1.76 les Celtic tourne pas tres bien At Home j'attend jusqu'a 18h45 ton avis
Chicago il faut voir si Rose et Noah jouent.. Si ils jouent Chicago win je pense. Si Rose joue pas les Celtics se tentent.. Il faut savoir que Boston Chicago c'est plus qu'un match pour la NBA c'est le choc de deux des plus grosses franchises alors les Celtics seront plus que motivés..
Si Rose ne joue pas je tenterais BOston..
luigi44400 a écrit :... BankRoll actuelle : 152.66€ ...
luigi44400 a écrit :PRONO 1 : LOS ANGELES CLIPPERS OT + WASHINGTON WIZARDS OT @1.88, Mise 4€
Je ne comprends pas Luigi pourquoi ta bankroll augmente alors que ton pari était perdu.luigi44400 a écrit : ... Philadelphie 0-16.. Ils ont perdu a Dallas, bon ba pas trop de surprises. ...
Bankroll actuelle : 156,18€
Sorry, c'est vrailuigi44400 a écrit :Ba mon pari il est bon Ydello...
Clippers + Wizards ils ont gagné..
Le dimanche c est dur pour tout le monde lol..Ydello a écrit :Sorry, c'est vrailuigi44400 a écrit :Ba mon pari il est bon Ydello...
Clippers + Wizards ils ont gagné..![]()
Faut que j'arrête la bibine