
PETIT RECAP DE LA NUIT :
C'est la régalade en ce moment

C.PAUL qui marque 22 points dont 17 je crois dans le 3e QT (il a un peu jouer tout seul le cochon..)
MEMPHIS et GSW qui font le travail avec une très très belle équipe de MEMPHIS qui n'a pas de "stars" mondiales et mais un très beau collectif, ca joue bien, ca défend bien et hier ils ont été particulièrement "chanceux" car même si ils tenaient le match, tout rentrer pour eux, tout les rebonds leur était favorable.. En face les CLIPPERS comme prévu ils ne pouvaient gagner qu'avec PAUL et GRIFFIN, bah GRIFFIN n'était pas dans un bon soir, résultat Jamal CRAWFORD essaye de rattraper le tir avec 19 points mais c'était trop juste. Les CLIPPERS c'est vraiment (contre les grosses équipes) trop dépendant de ces 2 stars.. Tu en bloques un tu as presque match gagné..
GOLDEN STATE qui bat facilement OKC en faisant reposer un peu leurs stars.. Bon ba c'est propre et leur bilan s'améliore de jour en jour.. et ça nous fait des sous sous

PORTLAND et DENVER gagne facilement aussi

MIAMI qui a eu un gros coup de chance mais qui gagne contre CHARLOTTE qui gagne ou qui perd tout ces matchs au buzzer.. C'est une bonne équipe, ils ne passent jamais loin de la victoire mais ils n'ont pas LE mec qui prend le ballon et qui part marquer tout seul à 3sec du buzzer.. Hier par exemple, il reste 30sec à jouer BOSH marque le panier qui permet au HEAT de prendre un point d'avance, CHARLOTTE rate son shoot, CHALMERS récupère et BIM interception. Résultat 10sec à jouer, balle CHARLOTTE, et là un shoot raté, une claquette raté et on rendre à la maison la queue entre les jambes.. MIAMI très chanceux sur ce coup, on les sent vraiment fébrile sans WADE..
BANKROLL ACTUELLE : 146.31€