Tout sur le ballon ovale! Top 14, coupes d'europes, six nations, etc ...
Modérateurs : gromarco67 , Uncia , Bergkamp , G-rom , admin , def , Loicprono
Baloo
Chef
Messages : 245 Inscription : 10 nov. 2004, 11:37
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois
Message
par Baloo » 13 nov. 2004, 17:53
Toulouse va tout casser cette année !
Ils sont prêts avec 3 mois d'avance. Pleurez Usapistes, Parisiens et autres Berjalliens !
Baloo
Chef
Messages : 245 Inscription : 10 nov. 2004, 11:37
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois
Message
par Baloo » 17 nov. 2004, 09:52
Même pas drôle, on n'avait pas de buteur...
Baloo
Chef
Messages : 245 Inscription : 10 nov. 2004, 11:37
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois
Message
par Baloo » 19 nov. 2004, 21:27
Boum : Castres a battu les poussins de Toulouse 21-20:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
asmchampion
Professionnel(le)
Messages : 6276 Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 56 fois
A été remercié : 26 fois
Message
par asmchampion » 20 nov. 2004, 00:04
soit pas triste baloo, quand les internationnaux seront là , toulouse sera trés fort !! et comme d habitude en demie ou en finale(pas comme l asm hélas);)
admin
Site Admin
Messages : 5412 Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 280 fois
Message
par admin » 20 nov. 2004, 00:35
il est pas triste, il vient d'empocher 5000 points en jouant la victoire de Castres dans un prono combiné
Baloo
Chef
Messages : 245 Inscription : 10 nov. 2004, 11:37
A remercié : 10 fois
A été remercié : 1 fois
Message
par Baloo » 21 nov. 2004, 18:46
Mais si triste quand même. Etre supporter n'empêche pas d'être lucide...
Et Narbonne qui en profite à fond : ils ont LE calendrier !