1- MasterOfThePain: +2 - 66.66% (4/6)
2- lemarteaudeThor: +1 - 100% (1/1)
3- Ydello: +1 - 66% (2/3)
4- lospaillados: 0 - 50% (1/2)
5- babikov: -1 - 0% (0/1)
5- Fabricemania: -1 - 0% (0/1)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
J'espère pour toi que ça va passer mais Derry a pas mal d'absents: Rory Patterson (le meilleur buteur), Shaun Kelly (défenseur) et Aaron Barry (défenseur). Ryan McBride (défenseur), Barry McNamee (milieu) et Philip Lowry (milieu) sont incertains.lospaillados a écrit :Football - Championnat d'irlande
DERRY CITY - LIMERICK
Victoire de DERRY cote: 2.00 (winamax)
DERRY CITY, 6eme reçoit LIMERICK, 9eme.
4 victoires, 1match nul et une defaite (contre le troisiéme) sur les 6 derniers matchs a domicile de DERRY.
4 defaites et 2 victoires pour LIMERICK sur les 6 derniers matchs a l'exterieur.
Sur les neuf dernieres rencontres entre ces deux clubs c'est 7 victoires pour DERRY et 2 matchs nuls.
Pas de raison que ces stats changent je mise donc sur une victoire de DERRY a domicile coté a 2.
Mercilospaillados a écrit :joli le under 1.5 master !!!
J'ai confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!MasterOfThePain a écrit :J'espère pour toi que ça va passer mais Derry a pas mal d'absents: Rory Patterson (le meilleur buteur), Shaun Kelly (défenseur) et Aaron Barry (défenseur). Ryan McBride (défenseur), Barry McNamee (milieu) et Philip Lowry (milieu) sont incertains.lospaillados a écrit :Football - Championnat d'irlande
DERRY CITY - LIMERICK
Victoire de DERRY cote: 2.00 (winamax)
DERRY CITY, 6eme reçoit LIMERICK, 9eme.
4 victoires, 1match nul et une defaite (contre le troisiéme) sur les 6 derniers matchs a domicile de DERRY.
4 defaites et 2 victoires pour LIMERICK sur les 6 derniers matchs a l'exterieur.
Sur les neuf dernieres rencontres entre ces deux clubs c'est 7 victoires pour DERRY et 2 matchs nuls.
Pas de raison que ces stats changent je mise donc sur une victoire de DERRY a domicile coté a 2.
Match dificilement pronostiquable car c'est un match amical sans enjeu qui de plus se joue en Chine. Ce match sert seulement aux fédérations de football à gagner de l'argent (2 millions de dollars par match pour le Brésil).Machiavel a écrit :Football> Monde> International - Matchs amicaux
Bresil - Argentine
11/10/2014
Winamax
2.90 3.50 2.50
Victoire de l'argentine cotée à 2,5
Si le match se joue, ce dont je doute.
Seule une victoire de l'argentine est possible. Pastore !!! Pastore !!! Pastore !!!!
Ps: j'ai vraiment Hâte de voir un duo Pastore Lavezzi en action ^^