Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 600
Inscription : 18 mars 2013, 00:12

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par PEURPEUL »

:super
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

Pas mal de matchs interessants cette semaine

Steelers @ Ravens avec des Ravens...ravagés

Falcons @ Bengals, les deux clubs sortent de deux grosses performances face à de gros adversaires directs. Le vainqueur sera sans doute le club avec la meilleure impression sur deux journées

Saints @ Browns: Là c'est l'inverse, purgatoire promis au perdant

Lions @ Panthers: L'attaque monstrueuse des Lions face à la défense pas moins monstrueuse des Panthers

Chiefs @ Broncos: Bonne raclée en perspective pour les Chiefs. Je sens bien les Chiefs faire le yoyo. 2-14 en 2012, 11-5 en 2013 et +- 4-12 en 2014

Bears @ 49ers: Deuxième défaite d'afilée pour les Bears et après seulement deux journée la saison est quasiment déjà finie pour eux :D

Eagles @ Colts: Festival offensif en perspective! Bon match à regarder pour le Monday Night
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

SIDESHOW #1

Cette semaine dans cette petite rubrique, il y a du kung-fu, des records, des fans d'Ibra, beaucoup de sous et naturellement plein de sourires :) et je vous invite a suivre les liens vers les videos pour accéder à la quintessence de l'art et de la performance! :lol:

Mais avant tout, juste un mot sur ce qui remplit 80% des colonnes sportives depuis lundi. Ray Rice, le RB #1 des Ravens a prouvé, au travers d'une vidéo le montrant en train d'assommer littéralement sa fiancée, tout le respect qu'il mérite, à savoir aucun. Il va s'en dire qu'il est exclus des Ravens et suspendu pour une durée indéterminée de la NFL et qu'aucune équipe ne lui proposera de contrat. Sans s'étendre trop longtemps sur le sujet des violences conjugales, la NFL a décidé qu'au premier dérapage de la sorte un joueur prendrait 6 matchs de suspension, au second il serait définitivement banni de la ligue. Voila qui est bien et qui contraste avec la politique anti dopage qui voit à chaque début de saison des joueurs suspendus pour quelques matchs mais qui hypocritement laisse le système continuer chaque année... Bref, pour positiver, les Ravens ont proposé à leurs fans d'échanger les jersey estampillés 27 mais une famille a choisi de tuner le maillot pour en faire ceci:
Image

voila pour le clin d'oeil et je vous garantis que c'est mieux que la video en question que je ne joindrai pas!

Maintenant let's get nuts!!!

100 PATATES!

JJ Watt, défenseur vedette des Texans vient de signer un contrat de 100 M$ sur 6 ans. Comme dans tous les sports américains, ce montant est soumis à plusieurs contraintes de résultats mais quoiqu'il en soit, c'est devenu avec un versement garanti de près de 52 M$ le défenseur le mieux payé de tous les temps. Et qu'a t'il fait quand il a signé? Il a tapé sur google "qu'est ce que les gens riches achètent?". Bah oui, le pauvre gars de modeste extraction ne peut pas savoir... Il ne doit pas avoir le câble et le parking des joueurs doit être rempli de Twingo et de Polo, c'est sur!!! :roll: Bon comme je n'ai pas non plus les millions, j'ai tapé la même chose dans google pour savoir et devinez quels sont les premiers articles apparus??? "JJ Watt signe pour 100 millions et va voir sur google "qu'est ce que les gens riches achètent?" La boucle est bouclée... :)

OU EST CHARLIE ?

Image

Il y a tous les caractères dans les vestiaires: des colériques, des bout-en-trains, des pragmatiques, etc... mais on trouve aussi des obstinés. Et le petit bonhomme en bleu, la sur la photo, avait décidé qu'il finirait son entrainement au kick pendant la mi-temps de CAR-TB, quitte a pousser les musiciens qui le gênaient un peu.
https://vine.co/v/Oz77VZHxxTM


LA PLUS BELLE PASSE DE LA SEMAINE

Même quand Tampa avait la possession ce dimanche, on pourrait croire qu'ils jouaient quand même à 10 contre 12! A moins qu'il ne soit daltonien comme son illustre prédécesseur ayant officié chez les Bucs (le bien nommé Testaverde), Josh McCown le QB actuel des Bucs est loin d'avoir vu rouge sur ce coup! Je vous laisse le lien mais pour le butterfinger puis la passe grand mère dans les bras de l'adversaire, je colle un 10/10 en artistique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.nfl.com/videos/nfl-cant-miss ... le-trouble


IBRAHIMOVIC, SORS DE CE CORPS

Pour commencer, l'incontournable retourné. Où quand le coureur se change en punter et que le QB devient receveur, ca donne cela. Vous pouvez être surs qu'ils l'ont travaillée à l'entrainement cette combinaison!!! :super
http://www.nfl.com/videos/nfl-cant-miss ... lothesline


SORS DE CE CORPS 2 le retour

Mais bon notre second fan du suédois s'appelle Antonio Brown et joue pour les Steelers, donc face aux Browns (Votre prénom c'est François c'est juste? eh bien lui c'est Juste son prénom! :lol: ) Bref, il est quasiment impossible de savoir qui a éteint la lumière dans son cerveau pendant une seconde mais a quoi pensait il? sincèrement, un saut de haie qui tourne mal??? Et dire qu'en l'évitant il marquait le touchdown!
http://www.nfl.com/videos/cleveland-bro ... n-the-face


LE MANNING DU JOUR

Eh oui encore un nouveau record pour tonton Manning, et un record qui ne devrait plus être battu. Avec sa victoire sur les Colts, Manning a réussi ce que seul Brett Favre avait fait jusque la... battre les 32 franchises NFL :shock: (pour ceux du fond qui n'ont pas suivi, il faut avoir joué dans deux clubs différents sinon ca ne marche pas... à moins de s'appeler MC Cown mais c'est un autre débat! :lol: ) . Bref quand un journaliste lui pose la question de ce que ca lui fait, il répond: ca veut dire que je suis vieux! arrêtez de me parler de trucs comme ca!!!" Trop fort le vieux! 8) 8) 8) Pour l'anecdote Brady et Brees sont à 31!


LE GESTE CLASSE

Lesean McCoy, joueur des Eagles, est allé mangé un burger! Non ce n'est pas la fin de l'histoire, attendez un peu... :) Il faut avoir qu'aux USA, le pourboire est en fait le salaire du serveur, pas juste un plus en fin de service. Eh bien notre ami Lesean ne devait pas être très content de son serveur car sur un montant de plus de 60$, il n'a laissé que 20 cents!!! :shock: Bon je crois qu'il y a quand même d'autres façons de montrer son mécontentement. Quoiqu'il en soit, je suis resté interloqué ...mais de quoi en fait? du pourboire ridicule ou du burger à 60$???!!!
Image

Cela dit, il n'a qu'à filer l'adresse à JJ Watt. Il saura au moins ce que les riches mangent!!! :mrgreen:

PS: Ce matin j'ai pu lire que Charlie Sheen avait du coup envoyé 1000$ au serveur suite à l'histoire! Mais qu'est ce qu'il vient foutre là celui la!!! :evil: Est ce que Depardieu va venir regler mon electricité??? :lol:

LE VRAI GESTE CLASSE

Les Bengals sont à l'honneur. Après avoir sorti Devon Still du roster de 53 joueurs (2eme tour de draft 2012 pour situer), ils lui ont quand même proposé de rester dans l'équipe d'entrainement. Cela se fait et en soi ce n'est pas exceptionnel. A la différence près que la fille de 4 ans de Still est atteinte d'un cancer et que cette proposition permet à Still d'avoir un salaire et une couverture médicale alors qu'au vu de sa situation familiale, il aurait eu du mal à jouer et rester concentré. En outre, les Bengals se sont investis dans l'histoire en proposant à la vente le maillot du joueur afin d'en reverser les bénéfices aux soins des enfants à la recherche contre le cancer. Donc de temps en temps un pue de solidarité au pays du grand capital, c'est à noter :super
Image


TATANE BIONIQUE

Et pour finir sur une note plus lègère, après le vélo magique de Cancelara, voici la godasse magique de Miller. :) Je vous laisse voir à quelle vitesse la pompe décolle! Le plus fun est que le fumble est recouvert alors que la chaussure n'est pas encore retombée!!!
http://www.nfl.com/videos/nfl-game-high ... l-and-shoe


Voila pour cette reprise en douceur à l'aube de la deuxième journée... déjà! :)
Allez à plus!

Mais avant de partir, un truc me titille: vous savez ce qu'ils achetent vous, les riches??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
lemarteaudeThor
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 343
Inscription : 31 mai 2014, 12:36

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par lemarteaudeThor »

merci, pour tes articles ça m'apprend à connaître le foot us
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Mes petits pronos du jour.

Saints@Browns : Saints @1.4 en 1N2 pour 10 €
J'ai été surpris que les Saints ne débordent pas plus les Falcons la semaine passée et sur un ou deux mauvais choix, ils les ont laissés dans le match. Je suis sur que l'attaque des Saints va surpasser la défense des Browns et même su Hayden est un client, les cibles sont multiples pour Brees. De l'autre coté du ballon, c'est plus indécis. NO a renforcé son staff mais cela n'a pas été flagrant à Atlanta. Cleveland a remonté 24 points de déficit chez les Steelers et Hoyer est capable de surfer sur un mementum... Il n'y aura pas 30 points d'écart mais les Saints devraient passer.

Seahawks@Chargers : Seahawks @1.44 en 1N2 pour 10€
La puissance des Seahawks en défense renforcée par une attaque plus musclée fait de Seattle le meilleur favori à sa succession. Rivers et ses troupes n'ont pas trouvé la solution la semaine passée et même si Rivers possède un bras, l'équipe manque de jambe au sol... c'est dommage quand on doit se frotter à la legion of boom! Même à l'extérieur, Sea reste sur le même créneau horaire. C'est clairement pas tout cuit mais ce serait une vrai suprise de voir les Chargers rivaliser
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Super!!!! les Saints ont tout fait pour laisser filer le match qu'ils tenaient à 3 minutes de la fin...
C'est rageant :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

A noter que cette année les Thursday Night Football (TNF) sont bien plus interessant que les années précédentes!

La raison est simple, les années précédentes les matchs passaient sur NFL Network, la propre chaine de la NFL, qui a un nombre limité d'abonnés. Pour ne pas froisser les diffuseurs de la NFL le dimanche et le lundi, le TNF était souvent des matchs en bois, ou presque.

Cette année la NFL a vendu les droits à CBS, qui du coup a demandé à diffuser des matchs bons

Petite comparaison 2013 vs 2014 (affiches interessantes en gras):

2013:
New York Jets vs. New England Patriots
Kansas City Chiefs vs. Philadelphia Eagles
San Francisco 49ers vs. St. Louis Rams
Buffalo Bills vs. Cleveland Browns
San Diego Chargers vs. Oakland Raiders
New York Giants vs. Chicago Bears
Seattle Seahawks vs. Arizona Cardinals
Carolina Panthers vs. Tampa Bay Buccaneers
Cincinnati Bengals vs. Miami Dolphins
Washington Redskins vs. Minnesota Vikings
Indianapolis Colts vs. Tennessee Titans
New Orleans Saints vs. Atlanta Falcons
Houston Texans vs. Jacksonville Jaguars
San Diego Chargers vs. Denver Broncos

2014:
Steelers at Ravens
Buccaneers at Falcons
Giants at Redskins
Vikings at Packers
Colts at Texans
Jets at Patriots
Chargers at Broncos
Saints at Panthers
Browns at Bengals
Bills at Dolphins
Chiefs at Raiders
Cowboys at Bears
Cardinals at Rams
Titans at Jaguars
Eagles at Redskins
Chargers at 49ers
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Hello

Pas eu beaucoup de temps à consacrer au challenge. Je ferai les comptes ce week end

Cependant, vu que l'on a un match demain soir, voici les rencontres du week end (ca m'a l'air plus simple que les week ends précédents mais bon, les nounours de la NFL savent déjouer les pronostics :mrgreen: )

New York Giants - Washington Redskins
Miami Dolphins - Oakland Raiders
Green Bay Packers - Chicago Bears
Carolina Panthers - Baltimore Ravens
Tennessee Titans - Indianapolis Colts
Buffalo Bills - Houston Texans
Tampa Bay Buccaneers - Pittsburgh Steelers
Detroit Lions - New York Jets
Jacksonville Jaguars - San Diego Chargers
Philadelphia Eagles - San Francisco 49ers
Atlanta Falcons - Minnesota Vikings
New Orleans Saints - Dallas Cowboys
New England Patriots - Kansas City Chiefs


bon jeu à tous
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

New York Giants - Washington Redskins
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 494
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par dudblast »

euh tu t'es pas trompé de post :hic
Avatar de l’utilisateur
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 7394
Inscription : 29 févr. 2008, 17:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par davcor »

New York Giants - Washington Redskins : 2
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 494
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par dudblast »

New York Giants - Washington Redskins
Avatar de l’utilisateur
OzloW
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1263
Inscription : 04 avr. 2013, 00:08
A été remercié : 6 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par OzloW »

New York Giants - Washington Redskins
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

Redskins

Mais c'est le genre de match où je ne parirais pas un centime sur un vainqueur, les Giants peuvent très bien l'emporter et continuer sur leur lancée de la saison dernière
Avatar de l’utilisateur
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2479
Inscription : 30 sept. 2010, 23:02
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par fabriceminana »

New York Giants - Washington Redskins
Miami Dolphins - Oakland Raiders
Green Bay Packers - Chicago Bears
Carolina Panthers - Baltimore Ravens
Tennessee Titans - Indianapolis Colts
Buffalo Bills - Houston Texans
Tampa Bay Buccaneers - Pittsburgh Steelers
Detroit Lions - New York Jets
Jacksonville Jaguars - San Diego Chargers
Philadelphia Eagles - San Francisco 49ers
Atlanta Falcons - Minnesota Vikings
New Orleans Saints - Dallas Cowboys
New England Patriots - Kansas City Chiefs

Comme d'hab,les vainqueurs sont en rouge
Répondre

Revenir à « Autres »