Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

J'avoue être totale totalement impressioné par les Seahawks! 3 premiers quart temps de fou et Drew Brees qui passe pour un QB des Jets...

La défense des Seahawks me rappelle celle des Ravens du début des années 2000 (selon certains la meilleur de tous les temps) qui gagnait les matchs à elle toute seule, et notamment un superbowl.

Impressionant comment cett défense est ultra complète;sur chaque action le coureur ou receveur adverse se retrouve avec 4 défenseurs sur le rable en 1 seconde!

Et l'attaque est plus que raisonnable avec un très bon coureur (Lynch), un bon squad de receveur (Balwin, Tate, Harvin) et un QB excellent à la course et de plus en plus en plus bon à la passe.

Pour finir mention spécial pour le Head Coach Pete Carroll, faiseur de miracle

Je les vois bien aller super loin cette saison et ne faire qu'une bouchée des Broncos au Superbowl :wink:
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Oui je suis d'accord avec toi . Moi qui pensais que ce serait serré, j'en suis pour mon argent... :)

C'est clair qu'ils sont impressionnants les Seahawks et qu'ils ont mis une véritable pression sur les Saints. Je ne sais pas s'ils étaient vraiment remontés a bloc avec un taux de testosterone super élevé mais leur agressivité était peut etre un peu trop ... débordante. ON avait l mpression par certains moments d'avoir un gang devant les yeux... Sur le TD des Saints, il y a une pénalité ou je crois que c'est Shermann qui va cogner un receveur libre dans l embut, loin de l'action et sans aucune raison... Je crois même que l'action était terminée... :?

Bref, ils viennent de gagner le top seed et vont recevoir les deux matchs de playoff... hasard du moment, le superbowl se jouera dans le froid donc attention, ca devient un gros pretendant en effet! mais s'ils y arrivent la foule ne sera pas toute acquise a leur cause ni aussi bruyante...

Pour ma part cependant, je déteste les Seahawks et leur coach! :mrgreen: ce mec m'agace, c'est physique... mais il faut leur reconnaitre du mérite... du coup ce sera plus simple pour choisir mon camp!!! :lol: :lol: :lol:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Bon en passant...

je vous invite a suivre le résumé de GB-CHI...
C'est une video de 6 minute mais sincérement elle resume assez bien le parcours des Packers cette saison
http://www.nfl.com/gamecenter/201312290 ... ab=analyze

Have fun!!!
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

shymoon77 a écrit :Bon en passant...

je vous invite a suivre le résumé de GB-CHI...
C'est une video de 6 minute mais sincérement elle resume assez bien le parcours des Packers cette saison
http://www.nfl.com/gamecenter/201312290 ... ab=analyze

Have fun!!!
Trois 4th down pour gagner le match! :shock:

Sans contestation, the drive of the year!
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

Premier bilan de la saison:

Surprises positives:

1) San Diego Chargers:
Leur draft intelligente (TJ Flucker et Keenan Allen, un rookie WR extra-terrestre), un Ryan Matthews et un Philip Rivers enfin à leur meilleur niveau.
Des victoires tonitruantes sur les terrains des KC Chiefs et des Denver Broncos

2) Carolina Panthers:
Énorme défense et attaque correcte. La chance qu'ils n'avaient pas de leurs cotés la saison derniere cette fois-ci leur a sourit
Dans une division très relevée (Saints, Falcons et Buccaneers)

3) Jacksonville Jaguars:
Gagner 4 matchs avec un tel effectif, chapeau bas!

Mention spéciale pour les Arizona Cardinals qui avec una saison à 10-6 ne vont même pas en playoffs

Surprises négatives:

1) Houston Texans:
Pire équipe de l'année avec un des meilleurs effectifs, difficile à comprendre...
Destin à la KC Chiefs l'an prochain (de pire équipe à classification en playoffs)

2) Atlanta Falcons:
Ils ont loupé la qualif pour le superbowl d'un rien l'an dernier et cette année que du néant

3) Detroit Lions:
Tout pour réussir avec l'arrivée de Reggie Bush, ils ont laissé filer une division très facile cette année

Mention spéciale pour les équipes qui ont tout fait pour ne pas aller en playoffs :P Ravens, Dolphins, Cowboys, Bears
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Psssssst ! ca repart! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

rangez les raquettes, les vélos, les ballons ronds (de toute taille), les kimonos, les canoes, les gants, les petites voitures qui vont vite, les arcs, etc, etc ...
Bref, rangez tout! C'est l'heure du foot US!

Le presentation du match en video derriere ce lien et un article qui laisse entendre que ca va encore se chambrer un peu avant de démarrer! :mrgreen:
http://www.nfl.com/news/story/0ap300000 ... kie-center

Et si jamais Uncia passe par la, il n'y avait pas touchdown!!! il comprendra :wink:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

Le fameux Fail Mary!

La meilleure défense de la NFL face au meilleur QB.

J'adore Tom Brady et Drew Brees, moins Peyton Manning mais il faut avouer que quand il n'est pas blessé Aaron Rodgers est un cran au dessus.

Comme toujours, je vais supporter cette saison les Lions en premier lieu mais aussi les Saints (attention à Brandin Cooks, le receveur Rookie qui parait-il est explosif), les Patriots et les Chargers (avec Philp Rivers, le QB le plus sous-côté de la NFL)

Et :evil: pour les Cowboys, les Steelers et les Jets

Sinon, j'attends avec impatience le retour du concours Shymoon! C'est pour les matchs de dimanche?
Avatar de l’utilisateur
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 600
Inscription : 18 mars 2013, 00:12

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par PEURPEUL »

Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Botafogo a écrit :Le fameux Fail Mary!

La meilleure défense de la NFL face au meilleur QB.

J'adore Tom Brady et Drew Brees, moins Peyton Manning mais il faut avouer que quand il n'est pas blessé Aaron Rodgers est un cran au dessus.

Comme toujours, je vais supporter cette saison les Lions en premier lieu mais aussi les Saints (attention à Brandin Cooks, le receveur Rookie qui parait-il est explosif), les Patriots et les Chargers (avec Philp Rivers, le QB le plus sous-côté de la NFL)

Et :evil: pour les Cowboys, les Steelers et les Jets

Sinon, j'attends avec impatience le retour du concours Shymoon! C'est pour les matchs de dimanche?
Les lions? arf, c'est comme les Cowboys et les Chargers! avec des effectifs au dessus du lot, ils s'escriment a louper systematiquement les playoffs! :) ok ok les Chargers les ont faits mais je me souviens d'une année ou ils avaient quasiment la meilleure attaque et la meilleure defense de la ligue... ils ont tout raté... Même si Rivers est un bon QB, je ne saurais dire s'il est sous coté... on dit cela chaque saison mais il n'a pas porté son équipe avec la même puissance dont jouit son bras!

Bon pour tout à l'heure je crois que le match sera sympa mais malheureusement les Seahawks devraient passer. GB s'est renforcé en défense mais les backs ne sont pas au niveau de leurs homologues de Seattle. Par contre les Hawks ont étoffé leur jeu d'attaque et Wilson devrait pouvoir montrer cette année encore plus de jeu et pas seulement à la course! Je crois que Seattle marquera beaucoup plus de points que l'année passée d'autant que Lynch sera seconde par du lourd egalement.

Donc je ne les aime pas mais je les joue quand même! :)

Pour le concours, on verra, ca fait du boulot tout de même!!! :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par gromarco67 »

shymoon77 a écrit :
Botafogo a écrit :Le fameux Fail Mary!

La meilleure défense de la NFL face au meilleur QB.

J'adore Tom Brady et Drew Brees, moins Peyton Manning mais il faut avouer que quand il n'est pas blessé Aaron Rodgers est un cran au dessus.

Comme toujours, je vais supporter cette saison les Lions en premier lieu mais aussi les Saints (attention à Brandin Cooks, le receveur Rookie qui parait-il est explosif), les Patriots et les Chargers (avec Philp Rivers, le QB le plus sous-côté de la NFL)

Et :evil: pour les Cowboys, les Steelers et les Jets

Sinon, j'attends avec impatience le retour du concours Shymoon! C'est pour les matchs de dimanche?
Les lions? arf, c'est comme les Cowboys et les Chargers! avec des effectifs au dessus du lot, ils s'escriment a louper systematiquement les playoffs! :) ok ok les Chargers les ont faits mais je me souviens d'une année ou ils avaient quasiment la meilleure attaque et la meilleure defense de la ligue... ils ont tout raté... Même si Rivers est un bon QB, je ne saurais dire s'il est sous coté... on dit cela chaque saison mais il n'a pas porté son équipe avec la même puissance dont jouit son bras!

Bon pour tout à l'heure je crois que le match sera sympa mais malheureusement les Seahawks devraient passer. GB s'est renforcé en défense mais les backs ne sont pas au niveau de leurs homologues de Seattle. Par contre les Hawks ont étoffé leur jeu d'attaque et Wilson devrait pouvoir montrer cette année encore plus de jeu et pas seulement à la course! Je crois que Seattle marquera beaucoup plus de points que l'année passée d'autant que Lynch sera seconde par du lourd egalement.

Donc je ne les aime pas mais je les joue quand même! :)

Pour le concours, on verra, ca fait du boulot tout de même!!! :)
ça fait huit mois que tu fous rien tu vas te mettre au travail ,dis ??? :lol:

Plus sérieusement le concours de peurpeul peut suffire. :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 600
Inscription : 18 mars 2013, 00:12

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par PEURPEUL »

Moi j'aime bien sont concours simplement pour ces analyses qui m'instruise de jour en jour sur la NFL :wink:
Avatar de l’utilisateur
Botafogo
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 412
Inscription : 29 avr. 2008, 17:55
Localisation : São Paulo

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par Botafogo »

J'aime aussi le concours de Shymoon car il y a les paris sur les concours et surtout tout le monde est obligé de parier sur tous les matchs, ce qui pour moi le rend plus complet et plus égalitaire
Avatar de l’utilisateur
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2472
Inscription : 03 nov. 2011, 19:28

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par rismo »

shymoon77 a écrit : Pour le concours, on verra, ca fait du boulot tout de même!!! :)
T'avais le temps de le préparer pendant ta période d'hibernation post Super Bowl :lol:
C'est un concours intéressant, cela dit, je sais pas si je trouverais le temps d'y participer si tu renouvelles l’expérience.
Ri$mO
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

Bon, l'entame de la saison était plutot reussie avec un 36-16 pour Seattle. Je ne les aime toujours pas, et même si je n'ai vu que la première mi temps où les Hawks ont mené 17-10, je suis obligé de dire qu'il émane de Seattle une puissance telle qu'on ne les a pas senti en danger même si les Packers sont restés proches. (et malgré des erreurs grossières tel qu'un rushing the kicker, permettant à Seattle de continuer un drive en théorie terminé et amenant les premiers points).
Lynch est toujours aussi monstrueux et Wilson continue de progresser... On en reparlera cette saison mais j'ai peur qu'ils aient de grandes grandes chances de faire le doublé en deux ans...
Attention toutefois, GB a montré de bonnes choses quand même. A voir si les blessés du match ne vont pas leur pourrir la saison.

Pour le reste, les Saints chez les Falcons devraient faire des points et cela semble etre le plus spectaculaire des matchs de 19h. Le CIN-BAL promet aussi mais parce que ce sont des rivaux de division, ce qui fait toujours monter les enchères dans un match.
Au programme aussi un SF-DAL avec des défenses un peu... faibles, nous dirons. Je me trompe peut etre mais SF me semble bien moins fort que les années passées...
Et le match qui forcément est inregardable pour nous, actifs européens (2h30), IND-DEN où Manning retrouvera son ancienne franchise mais à Denver cette fois, et voudra effacer l'outrage de la défaite de la saison dernière.

Je vais aussi jouer une cagnotte, histoire de m'amuser et d'essayer d'etre raisonnable: On part avec 100€ et on voit comment évoluera la cagnotte avec un, deux ou trois matchs. je vais jouer sur bwin, ce n'est pas forcément le meilleur mais on s'en fout un peu, ce n'est que du virtuel.

CLE-PIT: Pit @1.30 en 1N2 10€
On a entendu parler de Cleveland cet intersaison car ils ont fait (re)venir Lebron James et Johnny Manziel (heisman trophy 2012: meilleur universitaire)
Sauf que Manziel ne sera pas titulaire, qu'il a passé son temps à aller provoquer tout le monde de par ses sorties et ses fiestas et que Hoyer gardera le poste pour quelques semaines, le temps que ses performances le mettent sur la touche...
Cote Cleveland, Josh Gordon, le seul véritable joueur notable du paquet est suspendu pour la saison... ce gland va vendre des bagnoles, histoire de rester actif! :lol:
PIT a renforcé son équipe déensive avec des jeunes mais très talentueux. et Ben reste Ben...

JAX-PHI: PHI @1.18 en 1N2 15€
La fin de saison des Jaguars avait surpris et fait perdre quelques points sur les concours suite à quelques victoires sur le fil. Ce début de saison risque d'être compliqué. Ils ont une défense moyenne mais l'attaque va avoir de sérieux problèmes: Les deux receveurs phare de l'équipe sont out. Blackmon est suspendu (pour l'année je crois) et Shorts III est blessé pour le début de saison.
Même si PHI n'est plus réputée pour sa défense, Nick Foles devrait continuer sur sa précédente saison même s'il a perdu Desean Jackson, parti chez les Redskins (affront suprême)!
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Avatar de l’utilisateur
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1088
Inscription : 04 nov. 2009, 00:37
A été remercié : 4 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par shymoon77 »

C'est passé mais on peut pas dire que cela a refleté la cote! PHI qui a attendu 20 minutes et d'être mené 17-0 avant de réagir et les Steelers qui menaient 27-3 a la pause et qui se font égaliser en début de 4ème!!!

JAX 17-34 PHI: 13€
CLE 27-30 PIT: 17.7€


Cagnotte: 105.7€
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Répondre

Revenir à « Autres »