Le Clasicaraso l'an prochain , les 2 frangins vont enfin se rencontrer sur une pelouse de L1
"chauuud Carasso chaud chaud carasso , chauuuudd carasso chaud chaud carasso!!!" on la tenue pendant 20 min au dernier match il était petè de rire
Quitte à avoir deux frères sur le terrain, je préférais l'époque où jouait les jumeaux Vujovic, Zlatko et Zoran (la rousse ).
Bon en même temps ce sera dans deux équipes différentes pour le coup.
aprés Laurent Blanc, Zizou viendrait peut être faire ses premiers pas d'entraineur à Bordeaux, pas mal non ? En tout cas vu l'effectif girondins, le top ce serait qu'il fasse entraineur joueur
Si on pouvait déjà éviter de reprendre une branlée contre votre équipe nantaise à domicile , ça me conviendrait un peu mieux
Le mieux que l'on a pu constater néanmoins sur ce premier match, c'est qu'ils ont su tenir le score ce qu'ils avaient énormément de mal à faire la saison dernière. Mais bon, ce n'est encore que le début, à voir maintenant ce que cela donnera contre ASM ce samedi.
Ba malheureusement pour vous, cette branlée est inévitable (c'est déjà prévu dans votre calendrier tkt pas )
Moi je pense que comme Nantes (qui reçoit Monaco la 3ème journée), prendre Monaco maintenant c'est juste super et c'est le moment de les taper.. Je sais pas si contre Lorient c'était un accident mais c'était catastrophique....