Brésil - Colombie : 2-0
Argentine - Belgique : 1-0
Pays-Bas - Costa-Rica : 2-1
On est beaucoup a avoir vu une défait des bleus en quart, j'espère qu'on se trompe mais ça va etre chaud

Allé les bleus

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
CQFDDarkVadresse a écrit :Nous avons les deux remakes des deux 1/2 finales de la Coupe du Monde 86 au Mexique (France-Allemagne 0-2 et Argentine-Belgique 2-0)
France - Allemagne 0-1
Brésil - Colombie 0-1
Argentine - Belgique 1-0
Pays-Bas - Costa Rica 1-0
à réviser éventuellement en fonction des arbitres désignés...
Pour les 5 arbitres ayant encore leur équipe nationale en course, Ricci et Kuipers ont arbitré un 1/8ème. Pitana, Roldan et Brych pourraient avoir un 1/4 auquel cas l'argentin Pitana devrait arbitrer France-Allemagne, l'allemand Brych Argentine-Belgique et le colombien Roldan Pays-Bas-Costa Rica.
Samedi 05/07:France - Allemagne : 1-1
Brésil - Colombie : 2-1
Argentine - Belgique : 1-2
Pays-Bas - Costa-Rica : 3-1
Même en faisant des efforts, je n'arrive pas à me rappeler que Lloris ait jamais arrêté un péno dans sa carrière. Faudra compter sur la maladresse des allemands ou alors que la vista de Lloris se concentre sur une seule séance de tirs au but.Ydello a écrit :Punaise...
Ya pas grand monde qui nous voit passer ...
A part peut être après les prolongations...
Espagne - France... Il arrête le péno de Fabregas alors qu'on est mené 1-0 et on égalise en fin de matchDarkVadresse a écrit :Même en faisant des efforts, je n'arrive pas à me rappeler que Lloris ait jamais arrêté un péno dans sa carrière. Faudra compter sur la maladresse des allemands ou alors que la vista de Lloris se concentre sur une seule séance de tirs au but.Ydello a écrit :Punaise...
Ya pas grand monde qui nous voit passer ...
A part peut être après les prolongations...