Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!
Victoire de l'Allemagne Victoire de la Colombie Over 2.5 Pays Bas / Mexique Over 2.5 Brésil / Chili
Qualif : Brésil, Colombie, Allemagne, Grèce, Pays Bas, Argentine, USA, France
19 buts
Gromarco
Victoire de l'Argentine Victoire du Brésil Under 2.5 Costa Rica Grèce Under 2.5 Colombie / Uruguay
Qualif : Brésil, Colombie, France, Allemagne, Pays Bas, Grèce, Argentine, Belgique
23 buts
2/2, balle de match pour Gromarco sur la victoire de l'Argentine (empaffés d’Allemands qui attendent la première minute des prolongation pour marquer )
Ahhhhhh je sors les poupées vaudou pour endormir les petits suisses........
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
davcor a écrit :
Que se passe-t-il si l'Argentine gagne et qu'il y a 22 buts au total ?
C'est une bonne question ça...
On va prier pour qu'il n'y ait pas 8 buts en 2 matchs ce soir.
Sinon, ce qui serait bien c'est que vous m'envoyez en MP un prono sur Belgique / USA qui se jouera ce soir et qur lequel aucun n'a joué... Regardez vos MP
bon ben argentine fait nul donc aubapo et moi finissons a 2 - 2 . évidemment on a pronostiqué le même nombre de buts .
reste Belgique - usa ou réside notre seule différence dans la liste des huits qualifiés ; aubapo ayant pronostiqué la qualif des usa et moi la qualif belge tout va se jouer ce soir !!!
lospaillados a écrit :bon ben argentine fait nul donc aubapo et moi finissons a 2 - 2 . évidemment on a pronostiqué le même nombre de buts .
reste Belgique - usa ou réside notre seule différence dans la liste des huits qualifiés ; aubapo ayant pronostiqué la qualif des usa et moi la qualif belge tout va se jouer ce soir !!!
Allez les belges !!!!!
le même pour Gromarco et moi mais... Come on USA !!!!!!
davcor a écrit :
Que se passe-t-il si l'Argentine gagne et qu'il y a 22 buts au total ?
C'est une bonne question ça...
On va prier pour qu'il n'y ait pas 8 buts en 2 matchs ce soir.
Sinon, ce qui serait bien c'est que vous m'envoyez en MP un prono sur Belgique / USA qui se jouera ce soir et qur lequel aucun n'a joué... Regardez vos MP
Pas besoin
Je m’arrête en 8ème et merci à Pipo pour la gestion originale de ce concours
lemarteaudeThor a écrit :Bravo Mistou !!! Bonne chance pour la suite
Pour moi l'aventure s'arrête, =(
merci à pipo pour ce concours
Merci lemarteaudeThor. Comme les Bleus, on va essayer d'aller le plus loin possible, mais pour le politiquement correct, on va dire : "je prends les matchs les uns après les autres. L'objectif est atteint, maintenant, c'est que du bonus..."
lospaillados a écrit :bon ben argentine fait nul donc aubapo et moi finissons a 2 - 2 . évidemment on a pronostiqué le même nombre de buts .
Allez les belges !!!!!
le même pour Gromarco et moi mais... Come on USA !!!!!!
Et but de eden hazard.....Ah mince je suis déjà dans le match ....Il est géant ton concours du suspense jusqu'au dernier match ....
Lospaillados....On est deux à supporter les belges....Et même un petit peu plus je crois.....
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
pipo03 a écrit :Boon vent ami varois. Va la chercher cette coupe
Champion d'europe puis champion de france cette année il manque que la tienne au club house....