La coupe du monde Coteur !
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: La coupe du monde Coteur !
Je vous laisse faire les conjectures groupe par groupe...
Quelques certitudes tout de même :
Tomnath (Groupe A), Bergkamp et Def (groupe H) sont éliminés (sous réserve des forfaits éventuels)
Ozlow (groupe D), Picsou2 et Mohamedis (groupe H) sont qualifiés (sous réserve de forfaits)
Quelques certitudes tout de même :
Tomnath (Groupe A), Bergkamp et Def (groupe H) sont éliminés (sous réserve des forfaits éventuels)
Ozlow (groupe D), Picsou2 et Mohamedis (groupe H) sont qualifiés (sous réserve de forfaits)
salut a tous,
désolé du retard, voici ms pronos:
1- cameroun-brésil: brésil
2- honduras-suisse: suisse
3- nigeria-argentine: argentine
4- portugal-ghana: +2,5
5- croatie- mexique: -2,5
6- usa- allemagne: +2,5
bonne chance à tous
cordialement
désolé du retard, voici ms pronos:
3- nigeria-argentine: argentine
bonne chance à tous
cordialement
oups, dans l'urgence j'ai oublié la règle du 2 par 2 dans mes pronos sur le match de l'argentine. voici donc la bonne liste:
3- equateur- france: france
encore désolé et merci pour la compréhension
3- equateur- france: france
encore désolé et merci pour la compréhension
Gros suspense dans le groupe B. Tout le monde a encore la chance de se qualifier
Je suis dernier mais ça ne va pas durer
Enfin j'espère 

Il y a pas mal de groupes au c'est serré... C'est d'autant plus dommage que certains n'aient pas joué le jeu en pariant même s'ils n'ont plus aucune chance : ça peut tout changer !
Pronos de Tomnath :
cameroun-bresil over
suisse -honduras over
france-equateur under
angletterre -costa rica 1
bosnie-iran 1
nigeria-argentine 2
cameroun-bresil over
suisse -honduras over
france-equateur under
angletterre -costa rica 1
bosnie-iran 1
nigeria-argentine 2
- remerovo1
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Euh,j'attendais un mp avant de jouer,donc:
France bat Equateur
Belgique bat Corée
Allemagne bat USA
Italie/Uruguay Under
Nigéria/Argentine Under
Bosnie/Iran Under
Bon match à vous
France bat Equateur
Belgique bat Corée
Allemagne bat USA
Italie/Uruguay Under
Nigéria/Argentine Under
Bosnie/Iran Under
Bon match à vous
***Venir,Voir,Vaincre***
Pas de souci, Remerovo, c'est bien noté...
Par ailleurs, Fabriceminana s'est trompé dans ses pronos : il m'a envoyé u MP pour rectifier.
Il joue la victoire de la Colombie contre le Japon et non l'inverse. C'est bien noté là aussi.
Je m'occupe de tout ça... demain soir !
Par ailleurs, Fabriceminana s'est trompé dans ses pronos : il m'a envoyé u MP pour rectifier.
Il joue la victoire de la Colombie contre le Japon et non l'inverse. C'est bien noté là aussi.
Je m'occupe de tout ça... demain soir !
- Ydello
- Professionnel(le)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 7 fois
Je ne veux pas faire de délation mais je croyais qu'on ne pouvait pas faire deux paris sur un même match.
Et apparemment, dans le groupe C, il y a ce genre de situation. Personnellement, cela ne me gêne pas puisque ce n'est pas mon groupe
Et apparemment, dans le groupe C, il y a ce genre de situation. Personnellement, cela ne me gêne pas puisque ce n'est pas mon groupe

- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
La délation, c'est une bien vilaine chose... Mais au moins, tu ne dis pas que c'est Babikov le fautif!Ydello a écrit :Je ne veux pas faire de délation mais je croyais qu'on ne pouvait pas faire deux paris sur un même match.

- bidule13
- Professionnel(le)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
En résumé le délateur c'est "Mistou-dit-Touyoute" Non!!!Mistou-dit-Touyoute a écrit :La délation, c'est une bien vilaine chose... Mais au moins, tu ne dis pas que c'est Babikov le fautif!Ydello a écrit :Je ne veux pas faire de délation mais je croyais qu'on ne pouvait pas faire deux paris sur un même match.
Et apparemment, dans le groupe C, il y a ce genre de situation. Personnellement, cela ne me gêne pas puisque ce n'est pas mon groupe![]()

bidule13
Mistou-dit-Touyoute a écrit :La délation, c'est une bien vilaine chose... Mais au moins, tu ne dis pas que c'est Babikov le fautif!Ydello a écrit :Je ne veux pas faire de délation mais je croyais qu'on ne pouvait pas faire deux paris sur un même match.
Et apparemment, dans le groupe C, il y a ce genre de situation. Personnellement, cela ne me gêne pas puisque ce n'est pas mon groupe![]()

Exact !
Cela m'avait échappé.
Comme pour Picsou au tour précédent, étant donné que les deux sont passés, on lui comptabilise un des deux pronos comme correct et il devra m'envoyer u autre prono pour remplacer l'autre.
Par ailleurs, bonne nouvelle, Chat m'a envoyé ses pronos, je vous les transmets dans un instant, juste après le MP pour Babikov
Cela m'avait échappé.
Comme pour Picsou au tour précédent, étant donné que les deux sont passés, on lui comptabilise un des deux pronos comme correct et il devra m'envoyer u autre prono pour remplacer l'autre.
Par ailleurs, bonne nouvelle, Chat m'a envoyé ses pronos, je vous les transmets dans un instant, juste après le MP pour Babikov