La coupe du monde Coteur !
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: La coupe du monde Coteur !
Sur la liste que tu m'a envoyé pipo03 , j'ai mis Brésil- Cameroun 1 et non Brésil-Mexique ou alors j'ai pas reçu la bonne liste ? 

Affaire réglée pour Ydello et Lolo221034 (pronostics inversé, c'est corrigé).
Sportman, tu m'as donné Brésil bat Cameroun, match de la troisième phase.
Ceci dit, j'ai vérifié, c'est de ma faute, je l'avais mis dans la liste que je t'ai envoyé.
Il faudrait que tu m'envoies un autre prono sur un match que tu n'avais pas choisi.
Avec toutes mes excuses...
Sportman, tu m'as donné Brésil bat Cameroun, match de la troisième phase.
Ceci dit, j'ai vérifié, c'est de ma faute, je l'avais mis dans la liste que je t'ai envoyé.
Il faudrait que tu m'envoies un autre prono sur un match que tu n'avais pas choisi.
Avec toutes mes excuses...
Pas grave
, je m'en doutais un peu que c'était seulement les matchs de la 2ème phase mais je n'en étais pas sur !
Ok je vais voir pour un autre match et je t'envoie ça au plus vite

Ok je vais voir pour un autre match et je t'envoie ça au plus vite

- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
On voit tout!pipo03 a écrit :Pourquoi dis tu ça ? On voit quelque chose ?OzloW a écrit :pas très efficace les cases noires :p
je confirmeMistou-dit-Touyoute a écrit :On voit tout!pipo03 a écrit :Pourquoi dis tu ça ? On voit quelque chose ?OzloW a écrit :pas très efficace les cases noires :p
Ri$mO
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
6/6 en premiere phase j'ai pas droit a un bonus ? 

Memento Avdere Semper
Merci à chris pour ce beau duel j'ai tenu les trois points jusqu'à la 80ème minute du 12 ème match ....Avant l'histoire belge..Le match nul entre nous est logique néanmoins.
Pipo ton concours c'est de la bombe...
Pour amoxie22 j'ai under 2.5 bresil mexique comme premier match...
Merci a gromarco67 pour le match, des belges que j'ai suivi attentivement. Merci à pipo pour ton concour
Pipo ton concours c'est de la bombe...

Pour amoxie22 j'ai under 2.5 bresil mexique comme premier match...
Merci a gromarco67 pour le match, des belges que j'ai suivi attentivement. Merci à pipo pour ton concour
- bidule13
- Professionnel(le)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Bravo pour ta performance mais j'ai vu sur ton tableau que tu as pronostiquer 2 fois Pays-Bas /Australie????.picsou2 a écrit :6/6 en premiere phase j'ai pas droit a un bonus ?
bidule13
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Oui tu as le droit de changer un des pronos en guise de bonus ....bidule13 a écrit :Bravo pour ta performance mais j'ai vu sur ton tableau que tu as pronostiquer 2 fois Pays-Bas /Australie????.picsou2 a écrit :6/6 en premiere phase j'ai pas droit a un bonus ?

Pour pipo03 ne te prend pas la tête à cacher les miens tu peux les afficher ça n'a pas d'importance......
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Quelques nouvelles.
Concernant les cases noires, c'est bizarre, j'ai mis u fichier avec des cases noires et chez moi, effectivement je ne vois que les cases noires.
Du coup je suis le seul à ne pas pouvoir consulter les pronos que j'ai reçu. Bien vu l’aveugle comme on disait quand j'avais 10 ans.
Ceci dit ça n'a que peu d'importance dans la mesure où j'ai reçu cette nuit 2 des 3 pronos manquants, il ne reste plus qu'Amoxie22 dont je n'ai aucune nouvelle.
Pour Picsou2, effectivement, l'huissier de justice n'a pas vu que tu avais pronostiqué 2 fois sur Australie Pays Bas pour ce second tour (il a vérifié, ce n'est pas cette fois ci une erreur de saisie, c'est bien les pronos reçus).
Du coup le règlement est clair : pour une telle erreur, la sentence est sans appel : ablation testiculaire !
Par contre, le point 1256.c du règlement précise qu'en seront exempté les joueurs qui auront donné les 6 bons pronostics pour la phase précédente.
Nous nous contenterons donc de te demander de proposer un autre prono en complément des 5 autres (tu choisis évidemment lequel tu gardes pour le match Pays Bas Australie).
La suite avec les scores définitifs des premiers matchs (il y a eu 1/1 entre Corée et Russie cette nuit) un peu plus tard, avant celà, j'ai une couche à changer et 2 enfants à habiller...
Concernant les cases noires, c'est bizarre, j'ai mis u fichier avec des cases noires et chez moi, effectivement je ne vois que les cases noires.
Du coup je suis le seul à ne pas pouvoir consulter les pronos que j'ai reçu. Bien vu l’aveugle comme on disait quand j'avais 10 ans.
Ceci dit ça n'a que peu d'importance dans la mesure où j'ai reçu cette nuit 2 des 3 pronos manquants, il ne reste plus qu'Amoxie22 dont je n'ai aucune nouvelle.
Pour Picsou2, effectivement, l'huissier de justice n'a pas vu que tu avais pronostiqué 2 fois sur Australie Pays Bas pour ce second tour (il a vérifié, ce n'est pas cette fois ci une erreur de saisie, c'est bien les pronos reçus).
Du coup le règlement est clair : pour une telle erreur, la sentence est sans appel : ablation testiculaire !
Par contre, le point 1256.c du règlement précise qu'en seront exempté les joueurs qui auront donné les 6 bons pronostics pour la phase précédente.
Nous nous contenterons donc de te demander de proposer un autre prono en complément des 5 autres (tu choisis évidemment lequel tu gardes pour le match Pays Bas Australie).
La suite avec les scores définitifs des premiers matchs (il y a eu 1/1 entre Corée et Russie cette nuit) un peu plus tard, avant celà, j'ai une couche à changer et 2 enfants à habiller...

Salut Pipo, je t'ai envoyé un MP. Tu m'avais envoyé Brésil-Cameroun dans ta liste, j'ai pronostiqué sur ce match et non sur Brésil-Mexique.
Je t'ai envoyé un nouveau prono en MP
Je t'ai envoyé un nouveau prono en MP