Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!
pipo03 a écrit :Pas le temps de vous mettre les scores, il faudra attendre après les matchs de ce soir mais...
C'est terminé entre Ozlow et Sportman, c'est Ozlow qui s'impose 4/3
Il reste un match entre Mistou et Rismo qui ont joéu le même prono et ont donc assuré de finir sur un match nul (3/3 ou 4/4)
Le groupe D a donc livré son premier verdict et le classement sera donc :
1) Ozlow 3 points
2) Mistou et Rismo 1 point
4) Sportman 0 point
Comment tu arrives à ce classement ? Peux tu développer ou pas pour les nuls comme moi merci
Ozlow s'impose 4/3 contre Sportman donc il remporte le match et les 3 points.
Mistou et Rismo font match nul quoi qu'il arrive et marque donc 1 point chacun..
Dis donc, te serais tu inscrit dans lire les règles ?
Dernière modification par pipo03 le 16 juin 2014, 22:25, modifié 1 fois.
pipo03 a écrit :
Ozlow s'impose 4/3 contre Rismo donc il remporte le match et les 3 points.
Mistou et Rismo font match nul quoi qu'il arrive et marque donc 1 point chacun..
Merde, j'ai perdu et fait match nul en même temps
Ouais je sais c'est bidule qui t'embrouille avec ses questions à la con...
c'est corrigé !
EN même temps, je compile les pronos sur les matchs de la deuxième phase, il y a quand même des mecs qui continuent à m'envoyer 9 pronos...
Le match de l'année entre l'irak et le nigéria m'évite toute défaite si chris passe son prono demain (belgique bat algérie) ce sera match nul sinon je m'escagasse au pastaga sous le cagnard après le match....
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
pipo03 a écrit :
Ozlow s'impose 4/3 contre Rismo donc il remporte le match et les 3 points.
Merde, j'ai perdu et fait match nul en même temps
Ouais je sais c'est bidule qui t'embrouille avec ses questions à la con...
Je t ai envoyé mes pronos à 23h30 hier soir à 2 reprises mais ils sont toujours dans ma boite d'envoi ???
Je me demande si ta boite de réception ne serait pas pleine???
Merci de me confirmer que t'as bien mes pronos