Nous avons le 3ème, Jelgava, l'équipe en forme face à Jurmala qui peine à aligner 11 joueurs dans cette compétition et qui est en dernière position.
Soit quelque chise m'échappe, soit c'est coté à la louche un peu n’importe comment et quand je regarde ce qui se passe ailleurs (ARJEL et non ARJEL), je me dis que c'est PW qui a fait n'importe quoi (on tourne @ 1.4 au mieux ailleurs pour le même bet).
Liepaja est donc 3ème actuellement mais gagne du terrain sur ses deux prédécesseurs : ils viennent d'enchainer 6 victoires en 7 matchs dont la dernière à la maison contre Ventspils (2/0) qui présentait jusque là un bilan de 12 victoires pour 1 défaite.
Après un début de saiso compliqué, Liepajas retrouve son rang (ils ont terminé 8 fois premier ou second lors des 11 dernières saisons) et semble désormais difficile à stopper.
Voilà pourquoi j'ai du mal à,penser que ce sera Jurmala qui le fera. E effet, ce petit club letton (seulement 5 contrats pro dans l'effectif) occupe la dernière place avec 1 victoire, 2 nuls et 10 défaites et vient d'en enchaîner 8 sur les 9 derniers matchs (et même 7 consécutives). Son meilleur buteur, Juanma (5 des 11 buts marqués cette saison) n'a plus joué depuis le 5 mai et la défense qui tenait à peu près le coup (13 buts pris lors des 7 premiers matchs) flanche dangereusement ces derniers temps (15 buts encaissés lors des 5 dernières rencontres).
Pire encore, le club n' a pas pu aligner une équipe la semaine dernière pour se déplacer chez l'avant dernier et a eu match perdu 0/3 sur tapis vert.
Un nouveau coup au moral qui vient s'ajouter aux mauvais résultats actuels et qui risque de ne pas arrager les choses.
A noter que la saison s'annonçait bien délicate pour Jurmala puisque lors de la Winter League (u mini championnat disputé indor en hiver pour préparer la siaon et occuper les longs mois d'hiver), Jurmala avait pris quelques corrections 'un 0/7 , un 0/4 et 1/5) tout comme lors des matchsamicaux qui avaient suivi (0/8 contre Dnipro, 0/3 face à Pvoldiv, 0/5 face à Talin...)
La cote des locaux tourne autour de 1.10 en sec, et très étonnament monte à 1.55 chez PW pour un succès avec handicap !
Liepaja gagne de 2 ou plus @ 1.55
Parions web
8 euros