Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!
picsou2 a écrit :Bon je dois parier sur quel match ? jarrive pas a comprendre les regles
T'es sérieux ou bien ?
Tout est expliqué dans la page précédente... Tu paries sur 6 des 16 premiers matchs de la compétition.
Ceux que tu veux parmi les 16 ; 3 en donnant le résultat 1, N, 2 ; 3 autres en donnant over ou under 2.5
Brésil / Croatie
Mexique / Cameroun
Espagne / Pays Bas
Chili / Australie
Colombie / Grèce
Uruguay / Costa Rica
Angleterre / Italie
Cote d'Ivoire / Japon
Suisse / Equateur
France / Honduras
Argentine / Bosnie
Allemagne / Portugal
Iran / Nigéria
Ghana / USA
Belgique / Algérie
Russie / Corée
asmchampion a écrit :et surtout relancer régulièrement sur le post ceux qui n ont pas encore joués, car malheureusement, sur 32 joueurs, il y aura sans doute des forfaits
En MP plutôt les relances c'est plus efficace.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
C'est prévu... première relance lundi je pense, il reste un peu de temps avant le jour J, les joueurs attendent peut être de connaître les groupes définitifs des équipes qualifiées ainsi que les résultats des matchs amicaux (ben oui on n'est quand même pas tous obligés de jouer au pif comme Gromarco... )
On en est à 12 pronos validés (ceux de l'image du dessus plus Remerovo et les miens) sur 32 inscrits...
Je vies d'envoyer 20 MP mais j'ai un peu peur qu'on se retrouve avec quelques forfaits (il y a 2/3 inscrits qui n'ont posté qu'un seul message sur le forum, uniquement pour s'inscrire, plus aucune nouvelle depuis) ce qui fausserait la compétition et serait fort dommageable.
J'en profite donc pour proposer à 2 ou 3 autres joueurs de jouer les réservistes et de s'inscrire au cas où : si le jour du match d'ouverture je n'ai pas de réponse d'un des inscrits, le concours sera pour eux (je rappelle qu'il y a un week-end à La Bourboule avec ASMCHAMPION à gagner...).
Pour le moment, 2 duels sont validés (Remerovo / bab et Chris / Gromarco).
[quote="pipo03"]On en est à 12 pronos validés (ceux de l'image du dessus plus Remerovo et les miens) sur 32 inscrits...
Je vies d'envoyer 20 MP mais j'ai un peu peur qu'on se retrouve avec quelques forfaits (il y a 2/3 inscrits qui n'ont posté qu'un seul message sur le forum, uniquement pour s'inscrire, plus aucune nouvelle depuis) ce qui fausserait la compétition et serait fort dommageable.
J'en profite donc pour proposer à 2 ou 3 autres joueurs de jouer les réservistes et de s'inscrire au cas où : si le jour du match d'ouverture je n'ai pas de réponse d'un des inscrits, le concours sera pour eux (je rappelle qu'il y a un week-end à La Bourboule avec ASMCHAMPION à gagner...).
Et pour le second il n'y a rien étant donné que l'on connait le 1er(Gromarco)