Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
salut,
je m’appelle brice2nice, et je viens de ni... saint Etienne ou juste à coté, j'aime le foot et les pronos, mais ce qui me plait le plus ce sont les stats qui tourne autour.
brice2nice a écrit :salut,
je m’appelle brice2nice, et je viens de ni... saint Etienne ou juste à coté, j'aime le foot et les pronos, mais ce qui me plait le plus ce sont les stats qui tourne autour.
Bonjour, moi c'est Kévin, 21 ans.
Loisirs: boxe, athlétisme et football.
Je pari pour le plaisir, même si il y a des hauts et des bas.
Je suis les infos et coteur bien sur!
Au plaisirs pour les pronos!
salut a tous,
je me nomme KERKORIAN, j'ai 29 ans et je suis de la Cote d'Ivoire ( en Afrique), j'y vis presentement. Je me suis mis aux paris en lignes afin d'avoir de l'argent pour mes projets etant données que le chomage est recurrent sous nos cieux. Je voudrais par ce canal avoir des propositions de votre par pour enfin m'ensortir de cette galere. je ne suis pas un passionné mais je penses que par ce moyens g pourrais avoir de quoi commencer quelquechose pour moi et ma famille.
Salut je suis inscrit depuis plus d'un mois mais je n'avais pas vu qu'il y avait ce topic.
Je me présente donc , je m’appelle Clément j'habite Montpellier ( oui oui la paillade d’où mon pseudo) j'ai 32 ans et je me suis mis aux paris en ligne il y a quelques mois.
J'essaie de comprendre les différentes méthodes de paris .Cela reste un monde très vaste mais aussi très passionnant.
Voila c'est tout , a bientôt peut être sur le forum.