Félicitations gromarco67gromarco67 a écrit :3ème titre sur les quatre dernières saisons..![]()
DEF je suis ton ombre (cf le tableau du palmarès page 103).

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Félicitations gromarco67gromarco67 a écrit :3ème titre sur les quatre dernières saisons..![]()
DEF je suis ton ombre (cf le tableau du palmarès page 103).
pipo03 a écrit :Bonne nouvelle pour tous les membres de la ligue Netbet : on est assuré de ne pas finir dernier lors du dernier championnatMistou-dit-Touyoute a écrit :La montée est assurée! La ligue Netbet n'aura survécue que 4 journées sans son taulier...![]()
C'est possible, la prochaine saison commence demain avec les 4 dernières journées de ligue 1.brice2nice a écrit :moi je veux bien participer... est possible pour cette fin de saison faut attendre la suivante??
Bergkamp a écrit :Parce qu'on a pas encore eu l'idéeRedSeven a écrit :Petite question, pourquoi vous ne faites pas le même concours avec la ligue 2?![]()
Mais tu peux t'en occuper
J'y avais pensé mais Mistou a pris les devants, ça me fera des vacancesRedSeven a écrit :Par contre il pourrait y avoir un concours pour la coupe du monde vu qu'on n'aura plus rien à se mettre sous la dent
Je dois avouer que j'ai eu quand même très chaud ...Bergkamp a écrit :Ligue Betclic
Le titre: chat sera champion uniquement si Paris bat Evian et qu'il y a 1-1 entre Toulouse et Lyon. Dans tous les autres cas, ce sera remerovo1
La montée: c'est acquis pour chat et remerovo1
La descente: c'est fini pour SlimKobe
Ils sont sauvés: Bergkamp, picsou2 et Sportman
La lutte pour le maintien: Comme pour les copains de la ligue au dessus, il faut que BAB974 ai les 2 bons résultats pour se sauver et ce serait Ydello qui serait relégué