depuis plusieurs années un gars rentre completement bourré tous les vendredi soir avec ses fringues deguelasses de vomis!
sa femme n'en peu plus! elle lui pose un ultimatum! fini de rentrer comme cela la veille du we!
pendant quelques temps l'homme se restreint de passer au bistrot et surtout le vendredi ou il y a tous ses potes.
sa femme est contente et luiauusi car il vient de reprendre une vie amoureuse et sereine!
Mais voilà, un vendredi 13, il decide d'aller faire un euromillion! et bim!!! il tombesur ses potes et se torche comme un cochon
il rentre doucement vers 2h du matin ; sa femme dort!
le lendemain il repart au boulot comme si rien n'etait, vers 9h sa femme l'apelle au bureau!
-dis moi chérie ça recommence ces saouleries?
-non! pourquoi?
-parce que je mets ton linge a la machine, et il y a du degueulis plein la chemise!
-attend je sais pourquoi! je suis passer jouer au loto au bar! et un mec bourré m'a dégueulé dessus et du coup pour s'excuser il m' a donné 20€!
5 minutes aprés, nouveau coup de fil de sa femme!!!
Dis moi chérie si tu passe au bar ce soir ! demande 20€ de plus au gars gars qui tas degueulé dessus!, parce qu'il a chié dans ton froc aussi!!!