Ligue Bwin
En embuscade depuis la J3, def profite des contre performance de babikov et fabriceminana pour remporter le titre au finish; jeanluc2000 vient même s’intercaler à la 3è place. La lutte pour le maintien dans l'élite a été terrible sur cette saison 6 pousuqe 6 joueurs sur 8 se sont retrouvés reléguables à un moment ou à un autre de la saison. Finalement, picsou2 accompagnera chat, le recordman des changements de division, à l'étage inférieur.
Ligue Betclic
Gromarco67 et PATOU ont fini de s'envoler vers l'élite et s'adjugent une montée bien méritée. Le suspens se passait en bas de tableau; chtern62 une nouvelle fois forfait n'a pas pu défendre ses chances et c'est finalement aupabo37 qui est également relégué alors qu'il était encore sauvé avant le dernier match hier soir.
Ligue Netbet
Sportman sort donc vainqueur mais aura du lutter jusqu'au bout pour conserver son titre devant le retour supersonique d'Ydello. Derrière, on a tremblé en voyant le classement intermédiaire dimanche matin et ce qui devait arriver arriva, Mistou est condamné... La ligue
Netbet ne sera plus jamais comme avant !
Ligue Unibet
En tête depuis la J3, OzloW est donc champion. Duffman44 vient coiffer sur le poteau davidgf38 et est donc le 2è promu. Pour les autres, RDV à la saison 7.
