En attendant de savoir quel sera le sort de Babikov (même si j'ai cru comprendre qu'il n'avait pas misé les 500 points minimum...), la première session sera meurtrière...
Dans un concours où le principe est d'éliminer un joueur par manche, nous avons déja 6 victimes (7 avec Babikov ?) dès le premier tour
2 n'ont pas participé après s'être inscrits (sympa pour ceux qui n'ont pas pu le faire faute de places et qui seront prioritaires lors d'une prochaine édition éventuelle....)
2 (3 ?) n'ont pas misé les 500 points requis
2 ont fait banqueroute.
Pour tous les autres, le concours continue et reprend pour la deuxième session dès ce week-end : la compétition ouvre vendredi à 21h00 pour se clore dimanche à 22h00.
Les demandes d'inscription déja reçues sont validées mais seulement 9 joueurs qualifiés se sont inscrits.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, le lien pour s'inscrire :
http://www.coteur.com/mini-concours-inf ... id=545#reg
Pour Pfifou, Radourad et Ydello qui ont demandé leur inscription, je suis désolé mais le principe du concours c'est de qualifier ceux qui étaient présents lors de la session précédente sauf le dernier, je ne peux donc pas vous accepter d'ici à la fin de ce concours

...
Je vous informe dès que la siason 2 (si elle a lieu !) est lancée.
Pour les autres ça repart dès demain pour un week-end chaud bouillant et n'oubliez pas :
l'essentiel c'est d'avoir quelqu'un derrière soi