BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SVP
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: BUGS SUR LA NOUVELLE VERSION DU SITE? SIGNALEZ LE ICI SV
Bonjour,
Moi aussi c'est extrêmement lent (avec Mozilla), ça cherche 3 heures à charger les trucs en rapport à f.cebook.
Moi aussi c'est extrêmement lent (avec Mozilla), ça cherche 3 heures à charger les trucs en rapport à f.cebook.
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 239 fois
ah, ça viendrait de facebook alors ...je vais me penché la dessus. Merci en tout cas pour cette info, et bienvenue sur le forum puisque c'est ton premier message.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Pour ma part j'obtiens ;admin a écrit :c'est peut être un problème entre mon hébergeur et votre connexion, le serveur est chez online qui appartient à free et je suis également chez free, tu es chez qui Uncia ? si tu fait un ping sur le nom de domaine coteur.com tu obtient quoi comme vitesse ?
Temps moyen: 10.818 ms ( Free aussi )
- admin
- Site Admin
tu peux faire un ping bidule stp ? sur windows tu ouvre "invite de commande" et tu tapes ping coteur.com
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Pour moi c'est réglé j'ai réinitialisé mozilla et ça refonctionne normalement cela venait donc de mon navigateur.... 

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- bidule13
- Professionnel(le)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
je viens de réinitialisé Firefox et ça fonctionne bien.A suivrebidule13 a écrit :j'obtiens:paquets:envoyés=4,reçu=4
min 39ms max 40ms
merci pour votre attention

bidule13
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Ca fonctionne mieux pour ma part, je suis sous fibres optiques (ping à 18ms et 91MBits/s en réception) donc a priori ca ne pouvait pas venir de ma connexion.admin a écrit :c'est peut être un problème entre mon hébergeur et votre connexion, le serveur est chez online qui appartient à free et je suis également chez free, tu es chez qui Uncia ? si tu fait un ping sur le nom de domaine coteur.com tu obtient quoi comme vitesse ?
J'ai également fait des tests spécifiques à Linux qui n'ont pas relevé d'anomalies
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- nb69100
- Professionnel(le)
Salut admin,
Pour les matchs de foot coteur propose par moment des Handicaps de +2 pour le outsiders mais de qu'elle bookmaker provient ce paris ? car je suis par moment étonné par la cote proposé pour un telle avantage.
Pour les matchs de foot coteur propose par moment des Handicaps de +2 pour le outsiders mais de qu'elle bookmaker provient ce paris ? car je suis par moment étonné par la cote proposé pour un telle avantage.
- admin
- Site Admin
tu va sur la fiche de la rencontre et tu verras. En générale c'est unibet.
- nb69100
- Professionnel(le)
Je te donne un exemple :admin a écrit :tu va sur la fiche de la rencontre et tu verras. En générale c'est unibet.
Podbeskidzie Bielsko-biala vs Pogon Szczecin => Podbeskidzie Bielsko-biala +2:0 1.16
Sur la fiche je le vois a nul part :
http://www.coteur.com/podbeskidzie-biel ... 90461.html
Moi sur la fiche je vois aucun paris handicaps de plus ma fiche affiche les cotes arjel alors que les cotes qu'on paris sont .com.
- admin
- Site Admin
il y a plus les cotes handicaps à l'heure ou je regarde mais si tu regardes ici par exemple http://www.coteur.com/match/lens-tours- ... version=fr tu as des cotes unibet en handicap +2 et la tu en as en non arjel donc un peu meilleur :
http://www.coteur.com/match/lens-tours- ... version=be
- nb69100
- Professionnel(le)
Ok merci admin. Je suis aller voir la cote provient bien unibet non arjel ... de toute façon un même paris arjelisé j'ose pas imaginé la coteadmin a écrit :il y a plus les cotes handicaps à l'heure ou je regarde mais si tu regardes ici par exemple http://www.coteur.com/match/lens-tours- ... version=fr tu as des cotes unibet en handicap +2 et la tu en as en non arjel donc un peu meilleur :

- doc rooney
- Débutant(e)
salut j ai pas acces au petit forum dans le site principal
cela ai genant car se toujour bien de pouvoir partager ses idee de paris avec les autre donc si vous pouvait intervenir merci
doc,
cela ai genant car se toujour bien de pouvoir partager ses idee de paris avec les autre donc si vous pouvait intervenir merci
doc,