Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Désolé de faire le boulet ( ^^ ) mais je me pose une question ... il est environ 23h00 ... et j'ai déjà 2 paris de validés ( et gagnés ) pour le concours ...
Donc ... si je veux parier à nouveau pour la 3eme journée est-ce que je dois attendre de parier sur une rencontre qui commence obligatoirement à partir du 31 00h00 ou je peux déjà le faire ???
Je sais que ma question est casse-tête, au pire je ferais un pari demain et tout ira dans le meilleur des mondes
D'avance merci
J'adore mes deux chats "Nana" et "Loulou" mais si vous avez des carottes et des pommes de terre, je veux bien faire un ragout
picsou2 a écrit :je peux toujours pas jouè , mon prono annulè est toujours en cours sur coteur , je repasse vers 12h
Est ce que tu l'as signalé à l'admin sur le post résultats non validés ??
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.