Travail de Slevin (commentaires, critiques, questions...)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- stefmotais
- Connaisseur(se)
Si tu veux je peux remettre tous les calculs sous les matchs .nb69100 a écrit :Salut slevin je surveille de près ton travail et je voudrais analysé une fois que tu auras finis ta semaine de boulot est ce que sa serait possible ke qd tu mets les resultats de ne pas effacée le calcule de ta mise de depart.
Merci...
Non je n'en fait pas. Tout d'abord parce qu'utilisant les maths pour mes paris, je n'ai plus trop de temps. Certes les maths c'est bien mais demandeur de plus de travail que pour un parieurs avec ses pronostics pur. De mon coté j'utilise 3 gestions en parallèle c'est assé demandeur de temps.stefmotais a écrit :fait tu des surebet de temps a autre ?
Ensuite, mais ce n'est que mon avis, le surebet est trop peu rentable. Ou alors, il faudrait un certains nombres de comptes et s'incrire à plusieurs détecteur de surebet (gratuit comme ici ou payant). De plus avec tous les mouvements entre les comptes cela me semble trop fastidieux.[/quote]
Re: La semaine de Slevin (commentaires, critiques, questions
Afficheras tu les rencontres à parier demain ?slevin a écrit :Une semaine de travail débute le mercredi pour se finir le dimanche, soit 5 jours de travail.
Re: La semaine de Slevin (commentaires, critiques, questions
Comme tu viens de le citer, je ne travail que du mercredi au dimanche. Bien sure je fais 2 voir 3 paris histoire d'avoir un peu d'avance. Mais en règle général, je fais une pause.ChanTivan a écrit :Afficheras tu les rencontres à parier demain ?
Comme j'ai dit précédemment cela ne fais qu'un an que j'ai passé le cap du paris plein temps. Je me paye encore quelques coups d'adrénaline (même si cela fais quelques années que je paris ), alors je prend 2 jours pour me remettre

Je ferai un point global lorsque que la dernière série de la journée sera fini.
On verra pour le reste.
Bilan d'une semaine de travail
Donc voilà ma semaine de travail.
Je rappel que les mises ainsi que le capital utilisé, font parti d'un plan financier que j'ai fait il y presque 1 an.
J'ai constituer ce capital et adapter les mises en fonction. Il est entendu qu'il ne faut surtout pas utiliser les même mises sans avoir calculer les risques.
On en a un magnifique exemple avec la dernière journée et une série sur un book qui à faillit partir en série noire
, malgrè un début de journée sans accros.
Le calcul
Journée 1
Capital mobilisé : 272.88 €
Gains : 20 €
Capital en attente : 186.21 €
Journée 2
Capital mobilisé : 395.76 €
Gains : 20 €
Capital en attente : 0.00 €
Journée 3
Capital mobilisé : 312.73 €
Gains : 55 €
Journée 4
Capital mobilisé : 490.64 €
Gains : 40 €
Capital en attente : 139.85 €
Journée 5
Capital mobilisé : 721.66 €
Gains : 40 €
Cela fait pour cette gestion une semaine de 175 € au total et bien sure sans pertes.
C'était je l'avoue, une semaine pas terrible. Mais lorsqu'on veut démontrer quelque chose à chaque fois cela ne se passe pas comme il faut.
Grace à une autre gestion (moins gourmande en capital) j'ai pu faire une semaine à 203 €. certes on est encore loing des 250 €.
D'ailleur en moyen je ne fais pas 250€ mais entre 200 et 225.
Avec les 4 semaines du mois, cela peut, si tout ce passe bien, un mois possible à 900€
Epilogue
Même si l'objectif n'est pas obtenu, cela suffit pour le capital. Mais encore une fois je précise qu'il ne faut surtout pas appliquer des gestions en montante (celle ci en est une) sans calculer les risques que l'on est capable de diggérer. Car il faut le rappeler dans ce genre de méthode l'emballement des mises est souvent fatal au capital. Je rappel que j'ai commencer avec un GS de 1€ par book et petit capital.
Il vaut mieux gagner peu régulièrement que perdre beaucoup une seul fois.
Pour la suite
Je vais laisser notre ami nb69100 qui, après son "chaleureux" accueil me concernant (je ne lui en veux pas bien sure mais un peu de courtoisie ne fait jamais de mal), se fera un plaisir soit de me descendre encore plus soit de discuter de cette façon de faire, qui je pense peut encore être améliorée.
Certes cela peu surprendre lorsqu'une personne annonce son rendement dit "pro" (qui je suis d'accord ne signifie pas grand chose) mais avant de le prendre pour je ne sais quoi, il convient de comprendre ce qu'il prétend.
Maintenant nb69100 si tu es d'accord je pourrai peut être prendre part à d'autre sujet de ce forum sans que tu me tombes dessus.
Au fait, les gens lorsqu'on les accueils, n'ont pas besoin de tapis rouge (comme tu l'as dit) mais de respect. Je doit me faire vieux
Sans rancune...
Donc voilà ma semaine de travail.
Je rappel que les mises ainsi que le capital utilisé, font parti d'un plan financier que j'ai fait il y presque 1 an.
J'ai constituer ce capital et adapter les mises en fonction. Il est entendu qu'il ne faut surtout pas utiliser les même mises sans avoir calculer les risques.
On en a un magnifique exemple avec la dernière journée et une série sur un book qui à faillit partir en série noire

Le calcul
Journée 1

Journée 2

Journée 3

Journée 4

Journée 5

Cela fait pour cette gestion une semaine de 175 € au total et bien sure sans pertes.
C'était je l'avoue, une semaine pas terrible. Mais lorsqu'on veut démontrer quelque chose à chaque fois cela ne se passe pas comme il faut.
Grace à une autre gestion (moins gourmande en capital) j'ai pu faire une semaine à 203 €. certes on est encore loing des 250 €.
D'ailleur en moyen je ne fais pas 250€ mais entre 200 et 225.
Avec les 4 semaines du mois, cela peut, si tout ce passe bien, un mois possible à 900€
Epilogue
Même si l'objectif n'est pas obtenu, cela suffit pour le capital. Mais encore une fois je précise qu'il ne faut surtout pas appliquer des gestions en montante (celle ci en est une) sans calculer les risques que l'on est capable de diggérer. Car il faut le rappeler dans ce genre de méthode l'emballement des mises est souvent fatal au capital. Je rappel que j'ai commencer avec un GS de 1€ par book et petit capital.
Il vaut mieux gagner peu régulièrement que perdre beaucoup une seul fois.
Pour la suite
Je vais laisser notre ami nb69100 qui, après son "chaleureux" accueil me concernant (je ne lui en veux pas bien sure mais un peu de courtoisie ne fait jamais de mal), se fera un plaisir soit de me descendre encore plus soit de discuter de cette façon de faire, qui je pense peut encore être améliorée.
Certes cela peu surprendre lorsqu'une personne annonce son rendement dit "pro" (qui je suis d'accord ne signifie pas grand chose) mais avant de le prendre pour je ne sais quoi, il convient de comprendre ce qu'il prétend.

Maintenant nb69100 si tu es d'accord je pourrai peut être prendre part à d'autre sujet de ce forum sans que tu me tombes dessus.
Au fait, les gens lorsqu'on les accueils, n'ont pas besoin de tapis rouge (comme tu l'as dit) mais de respect. Je doit me faire vieux

Sans rancune...

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Sache que je reconnais mes erreurs et t'es explication sont très clair et preçis maintenant que ta eux la gentillesse de rajouté les mises .. je vais imprimé tous sa et regarder un peu de plus près en tous cas bravo ... 
Tu dits que tu utilises les maths pour pour t'es jeux tu dis cela car tu utilises plusieur gestion ? sinon j'aurais aimé savoir quelle critére tu te bases pour choisir les matchs que tu selectionnes surtout vu les championnts que tu choisis ...

Tu dits que tu utilises les maths pour pour t'es jeux tu dis cela car tu utilises plusieur gestion ? sinon j'aurais aimé savoir quelle critére tu te bases pour choisir les matchs que tu selectionnes surtout vu les championnts que tu choisis ...
En effet j'utilise plusieurs gestions. Mais elles s'appliquent sur des sports bien précis donc dépendantes de la saison.
Concernant ma selection de matchs :
Comme je l'ai déjà dit, moi le pronostic pur c'est une catastrophe, c'est pour cela que je me suis lancé dans les maths.
Je suis parti du principe (je l'avoue bisard) que si le book ne fait pas bien son travail, a savoir si il ne cote pas bien les équipes ou que ses statistiques sont mauvaises, les parieurs vont s'en rondre compte et ne pariront plus sur ce dernier. Ce que les books ne veulent pas puisque c'est avec l'argent des paris qu'ils font de le leur.
Pour le moment, je ne tien pas compte de la "cote marketing".
Voilà pour cette gestion. Simplement une sélection de cote. Alors évidemment c'est risqué et encore plus lorsqu'on y applique une montante. C'est pour cela que j'ai passé du temps à calculer le un plan financier qui prend en compte ces paramètres de risques.
Le truc étant de bien prévoir son coup lorsqu'on attaque une gestion et surtout les risques.
Concernant ma selection de matchs :
Comme je l'ai déjà dit, moi le pronostic pur c'est une catastrophe, c'est pour cela que je me suis lancé dans les maths.
Je suis parti du principe (je l'avoue bisard) que si le book ne fait pas bien son travail, a savoir si il ne cote pas bien les équipes ou que ses statistiques sont mauvaises, les parieurs vont s'en rondre compte et ne pariront plus sur ce dernier. Ce que les books ne veulent pas puisque c'est avec l'argent des paris qu'ils font de le leur.
Pour le moment, je ne tien pas compte de la "cote marketing".
Voilà pour cette gestion. Simplement une sélection de cote. Alors évidemment c'est risqué et encore plus lorsqu'on y applique une montante. C'est pour cela que j'ai passé du temps à calculer le un plan financier qui prend en compte ces paramètres de risques.
Le truc étant de bien prévoir son coup lorsqu'on attaque une gestion et surtout les risques.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
dommage que sur certain championnat ou tu paries on ne peut pas parier sur coteur on n'aurait pu voir ce que tu pouvais faire avec 1000 pts ...
Merci d'avoir pris le temps de nous expliqué comment tu joues même si la derniére journée ta vraiment eux chaud si tu aurais perdu tu aurais fait quoi t'avais encore un match sous le coude ou tu serait resté sur une note négatif ?
Merci d'avoir pris le temps de nous expliqué comment tu joues même si la derniére journée ta vraiment eux chaud si tu aurais perdu tu aurais fait quoi t'avais encore un match sous le coude ou tu serait resté sur une note négatif ?
effectivement j'ai eu chaud. D'autant plus que je santais venir (preuve une réponse à un post le matin).
Alors à ce niveau c'étaoit le dernier match de la journée. Donc en fin de journée, j'aurais eu un compte en attente, que j'aurais repris le mercredi suivant.
La c'était le parfait exemple d'un dérapage en série noire.
Alors à ce niveau c'étaoit le dernier match de la journée. Donc en fin de journée, j'aurais eu un compte en attente, que j'aurais repris le mercredi suivant.
La c'était le parfait exemple d'un dérapage en série noire.