Qui s'intéresse au tennis de table et au badminton
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 242 fois
Qui s'intéresse au tennis de table et au badminton
Afin d'étudier l'intérêt d'ajouter éventuellement le tennis de table et le badminton j'aimerais savoir si il y a vraiment du monde que ça intéresse,cela va me demander pas mal de boulot supplémentaire, donc je ne veux pas le faire pour 2 personnes.
Donc merci de répondre à ce petit sondage.
Donc merci de répondre à ce petit sondage.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
Re: Qui s'intéresse au tennis de table et au badminton
De mon point de vue, ce ne serait pas nécessaire... (mais le sondage me fera peut être mentir?
)
Par contre, un petit concours lié aux J.O. de Sotchi ou inclure les épreuves de biathlon, je kifferai!

Par contre, un petit concours lié aux J.O. de Sotchi ou inclure les épreuves de biathlon, je kifferai!

- admin
- Site Admin
J'ai ajouté déjà le ski alpin, ski de fond et biathlon, j'ai vu que bwin proposait même le curlingMistou-dit-Touyoute a écrit : Par contre, un petit concours lié aux J.O. de Sotchi ou inclure les épreuves de biathlon, je kifferai!

Par contre l'idée d'un concours juste sur les jo, bonne idée je note.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
admin a écrit :J'ai ajouté déjà le ski alpin, ski de fond et biathlon, j'ai vu que bwin proposait même le curlingMistou-dit-Touyoute a écrit : Par contre, un petit concours lié aux J.O. de Sotchi ou inclure les épreuves de biathlon, je kifferai!mais bon la je sais pas encore si je l'ajouterais.
Par contre l'idée d'un concours juste sur les jo, bonne idée je note.
Le curling vu par Céline Géraud sa peut être pas mal

http://jeux-olympiques.programme-tv.net ... e-twitter/
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Alors, moi, je viens de prendre une licence de Bad... Mais je crois que ce n'est pas le sujet.
Cela dit, je joue mais je suis incapable de citer un joueur. Je n'ai donc pas l'intention de parier...

Cela dit, je joue mais je suis incapable de citer un joueur. Je n'ai donc pas l'intention de parier...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Le badmindton c'est un peu comme le beach volley il faut parier sur les grosses côtes ,le ping pong je n'ai jamais essayé ..J'ai voté.def a écrit :Alors, moi, je viens de prendre une licence de Bad... Mais je crois que ce n'est pas le sujet.![]()
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
J'ai voté et pour moi c'est deux sports en terme de paris sportif ne m'intéresse pas du tout.
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
admin par contre pourquoi tu a eux l'idée de ces deux sports. Il me semble pas qu'il est eux des débats à ce sujet ?....
En nouveauté moi je serais plus preneur par de nouveau types de paris
En nouveauté moi je serais plus preneur par de nouveau types de paris

- admin
- Site Admin
à une époque j'avais introduit le badminton et il y avait eu pas mal de personne qui ont pronostiqué dessus, l'avantage c'est que c'est des paris sans match nul, en plus j'ai remarqué que plusieurs book proposaient ça en live, donc je me demandais si ça intéressait du monde, ce n'est pas que pour le concours de prono mais aussi pour le comparateur de cotes.
- pseudochromis
- Néophyte
Bonjour à tous 
Pour ma part, j'ai joué pas mal sur le tennis de table ( bwin), les côtes sont correctes ... ( une cote de 1.5 de moyenne pour un joueur gagnant )
Maintenant je ne connais pas la quantité de travail de l'admin par rapport à l'attrait de ces sports ^^
Mais pour moi un Oui au tennis de table, le badminton j'ai pas d'avis, mes connaissances dans ce sport sont nulles
Donc je ne pense pas parier ... ( sur le badminton of course
)

Pour ma part, j'ai joué pas mal sur le tennis de table ( bwin), les côtes sont correctes ... ( une cote de 1.5 de moyenne pour un joueur gagnant )
Maintenant je ne connais pas la quantité de travail de l'admin par rapport à l'attrait de ces sports ^^
Mais pour moi un Oui au tennis de table, le badminton j'ai pas d'avis, mes connaissances dans ce sport sont nulles

J'adore mes deux chats "Nana" et "Loulou" mais si vous avez des carottes et des pommes de terre, je veux bien faire un ragout 

- Mistou-dit-Touyoute
- Expert(e)
A la veille de l'ouverture des J.O., je viens voir si l'idée a fait son petit bonhomme de chemin (ou pas)...admin a écrit : Par contre l'idée d'un concours juste sur les jo, bonne idée je note.

- admin
- Site Admin
on va voir ça mais pour info il y a pas de tennis de table et de badminton au jo d'hiver
Donc si on ajoute ça ce sera après les JO car pour l'instant je me concentre sur les JO justement.

Mistou-dit-Touyoute a écrit :A la veille de l'ouverture des J.O., je viens voir si l'idée a fait son petit bonhomme de chemin (ou pas)...admin a écrit : Par contre l'idée d'un concours juste sur les jo, bonne idée je note.

- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Je pense que Mistou voulait savoir s'il y aura un concours spécial JOadmin a écrit :on va voir ça mais pour info il y a pas de tennis de table et de badminton au jo d'hiverDonc si on ajoute ça ce sera après les JO car pour l'instant je me concentre sur les JO justement.