Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
OzloW a écrit :petit oublie -_- . C'est pas comme ca que je vais rattraper mon retard au classement général.
Dommage d'autant que tu étais dans le trio de tête.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Grand chelem aujourd'hui 11 qualifiès pour le quatrième tour sur 11.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
itou et les mêmes que la session précédente ...Les bryan décidément je n'apprends pas de mes erreurs .
Les positions après la quatrième journée de la sixième session.
1 - pipo03
- fabriceminana
- Mistou-dit-Touyoute
- asmchampion
- nb69100
- BAB974 7 PATOU - 0 point +580
8 thomnath 0 point -11
9 babikov 0 point -20
10 gromarco67 0 point -37
11 bidule13 0 point -60
12 OzloW 0 point +2
13 radourad 0 point -50
14 davcor 0 point -82
15 rismo 0 point -85
16 Zia64 0 point -100
- lolo221034 0 point -100
- aupabo37 0 point -100
- chat 0 point -100
- PEURPEUL 0 point -100
21 picsou2 disqualifié pas de pari le 17
- christomazabala disqualifié pas de pari le 17
- RCT_WinneR disqualifié pas de pari le 17
BAB974 a écrit :Il est en forme le père Asm ,on avait pas vu ça depuis 1967
Une excellente année...