remerovo1 a écrit :NBA
Ce soir Indiana reçoit le Magic cOrlando,les Pacers reste sur une belle série et peuvent continuer par une victoire sur le Magic. i
Résultat:
Large victoire de Orlando,mon prono était inexacte.
Je ne connais pas trop la NBA et le basketball mais un mach: BOSTON CELTICS - ORLANDO MAGIC m'a attiré.
Côtes : BOSTON CELTICS - ORLANDO MAGIC 5.50 / 1.17 (coteur).
Je ne comprends pas la côte de 5.50 sur les Celtics alors qu'il viennent de gagner à l'extérieur chez les Magics à 56-87.
Maintenant qu'ils sont chez eux, ils sont 2éme de la conf Atlantic et ont gagné leurs trois dernière confrontations.
Est-ce que vous avez une explication sur cette côte ?
Dasheed a écrit :Je ne connais pas trop la NBA et le basketball mais un mach: BOSTON CELTICS - ORLANDO MAGIC m'a attiré.
Côtes : BOSTON CELTICS - ORLANDO MAGIC 5.50 / 1.17 (coteur).
Je ne comprends pas la côte de 5.50 sur les Celtics alors qu'il viennent de gagner à l'extérieur chez les Magics à 56-87.
Maintenant qu'ils sont chez eux, ils sont 2éme de la conf Atlantic et ont gagné leurs trois dernière confrontations.
Est-ce que vous avez une explication sur cette côte ?
..................................................................................................................................................................
Les CELTICS ont gagné chez eux et non pas chez les HAWKS.
La cote est faible mais a mon avis le MAGIC va l emporter .
aux USA l equipe qui recoit est citée en second
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
27 Jan 2012 - Memphis Grizzlies @ Los Angeles Clippers - Totalité des Points Alternatifs 3
Moins de (197.5) à 1.50
27 Jan 2012 - Boston Celtics @ Orlando Magic - Handicap Alternatif 3
Orlando Magic (-4.5) à 1.40
Mise : €1.00
Gains Potentiels : €2.10
...............................................................................................................................................
le MAGIC mene de 21 points a la mi temps et perd , c est irréel
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
babikov a écrit :27 Jan 2012 - Memphis Grizzlies @ Los Angeles Clippers - Totalité des Points Alternatifs 3
Moins de (197.5) à 1.50
27 Jan 2012 - Boston Celtics @ Orlando Magic - Handicap Alternatif 3
Orlando Magic (-4.5) à 1.40
Mise : €1.00
Gains Potentiels : €2.10
...............................................................................................................................................
le MAGIC mene de 21 points a la mi temps et perd , c est irréel
BOSTON CELTIC,une équipe qui ne s'avoue jamais vaincue,tout pour l'équipe,les joueurs ne se mettent pas en avant et le collectif au final est souvent gagnant.
Ce soir rencontre au sommet en conférence ouest,en effet DALLAS reçoit OKLAHOMA(mes préférés) pour une rencontre qui n'est pas èvidente à pronostiquer.
Pour ma part je mettrai le THUNDER gagnant devant le champion sortant.
Dans les autres rencontres,Boston,Portland et Orlando devraient s'imposer.