bjr
je selectionne des match
exemple : villareal - real sociedad
les deux equipes marquent
le match apparait dans ma selection
et ensuite je n'arrive pas a parier dessus...
comment faire svp?....
merci d'avance....
comment parier sur notre selection de matches
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Re: comment parier sur notre selection de matches
C'est une sélection pour les books afin de mettre de cote les paris intéressants à jouer chez un book ; mais ce n'est pas un pari pour le concours de coteur.com.gengis a écrit :bjr
je selectionne des match
exemple : villareal - real sociedad
les deux equipes marquent
le match apparait dans ma selection
et ensuite je n'arrive pas a parier dessus...
comment faire svp?....
merci d'avance....
Cliquez sur "pronostiquer", a droite sur la page d'accueil pour participer au concours
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
bonjour
j'ai des petits souci avec le h j'ai du mal a savoir au hockey s'il y a des prolong ou pas .j'aimerais savoir si on peut parier pour la mitemps au foot basket merci
j'ai des petits souci avec le h j'ai du mal a savoir au hockey s'il y a des prolong ou pas .j'aimerais savoir si on peut parier pour la mitemps au foot basket merci

- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 242 fois
Sur coteur le hockey se joue sur le temps réglementaires donc pas de prolong. On ne propose pas les paris mi temps, trop compliqué pour le moment à gérer. Pour le h tu parles de quoi des handicaps ? C'est quoi ton souci ?
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
merci de ta reponse j'ai compris des choses donc pas de probleme pour le hockey je joue souvent ce sport.
je 'ai plus de pb alors merci
je 'ai plus de pb alors merci